Mais as-tu changé ton levier par un modèle origine ou un adaptable ?

Car si il le faut, ta vis d'origine est trop courte pour le levier adaptable...et vice-versa !
Sinon, si tu veux essayer la purge, c'est sois facile, sois galère, moi j'ai chopé une bulle d'air dans les pistons de l'étrier ! GALERE

. Sinon, j'ai fait avec une seringue et un tuyau branché à la vis de purge, une seringue pleine de dot.4, et quand j'appuyais sur cette dernière, je dévissais la vis de purge, et les bulles d'air remontaient dans le bocal en même temps que liquide que j'injectais. J'ai fais comme ça, car plus facile de faire remonter les bulles, que de les faire descendre !

.
Ou alors tu as l'autre méthode qui consiste à:
Toujours avec ton tuyau branché à la vis et un flacon à l'autre bout pour récupérer le liquide, tu enlèves ton couvercle du bocal, tu remplis ce dernier de liquide, ta vis est serrée, tu empognes le levier de frein, tu freines, et là, tu desserre la vis de purge, tout en maintenant la pression sur le levier , le liquide va sortir par le tuyau, puis, quand ton levier arrive en butée sur ta poignée, resserre ta vis, et relâche le levier, mais
SURTOUT, NE LE RELACHE PAS AVANT D'AVOIR RESSERRE TA VIS ! Une fois ta vis resserrée, lâche ton levier, et recommence l'opération jusqu'a que tu ne vois plus de bulles sortir du tuyau. Prend garde aussi à vérifier le niveau du liquide dans ton bocal, que de l'air n'y rentre pas, sinon, tu va purger jusqu'à noël !!!
En espérant avoir été assez clair, mais si jamais, n'hésite pas à prendre d'autres avis, y'a que des rois de la clé de 12 ici !!
Allez bon courage.....
P.S: Un petit conseil qui peut t'aider, avant de purger, repousse à fond les pistons de l'étrier, pour bien renvoyer le liquide qu'il peut y'avoir dans ce dernier, ça fais une "cachette" de moins pour les bulles d'air !