mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Miss Camping au S T F
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
le Gaulois
s'il y avait une election au camping Jean mimi doit connaitre les resultats mieux que ceux du S T F

Je pense qu'il a tout simplement oublie pourquoi il est venu a Fontenoy le chateau

Merci a lui pour l'encadrement de l'equipe !.... mad.gif
chablisman
xwhistling.gif Qui peut nous donner les résultats alors ?........... blink.gif
suzukette
je suis étonnée du peu de personne qui te rejoigne "le gaulois" pourtant il y en a beaucoup qui se sont plein du manque d'encadrement!!!!! mais comme d'hab. beaucoup parle mais personnes n'agit!!!en tout cas toi tu as eu les c........ en premier bravo
chablisman
Je pense qu'un peu d'explication s'impose ; Que voulez vous dire exactement ? et qui peut nous donner les résultats svp wink.gif
chablisman
Vous aviez quand méme des supporters xthumbup.gif


chablisman
















chablisman
Je n'y étais pas et c'est moi qui met des photos dry.gif
Allez voir là : http://www.motopixel.c.la/ et merci de me donner les classements des finales svp wink.gif
suzukette

merci d'avoir mis une photo de moi chablisman c'est pas bien "maurice" !!!!!! bon voilà du coup on n'est jamais mieux servie que par soit même je fais fort car je suis pas une pro de l'informatique!!! alors j'étais n° 3 en féminine et je finis 20ème après deux chutes je remonte vingt sur vingt sept c'est pas mal pour la 1ère fois!!!!! quand à julie n°1 sur kawa que tu as mis en photo plus haut elle nous a quand même fais le hold-shot et est restée plus d'un tour en tête mais les premières étaient des balles et l'on vite remontée et elle avait mal aux bras elle a les bras qui gonflent notre julie c'est pas bon ça!!!!!
Morgane
c'est facile de critiquer mais qui sera à la hauteur!!!
suzukette
j'ai pas compris "morgane" qui critique quoi???? et qui sera à la hauteur de quoi???? Des supporters, des photos ou de l'encadrement!!!! JE suis pas blonde mais faut que tu m'explique ce que tu as voulu dire unsure.gif .
Morgane
ce que j'ai voulu dire c'est que de critiquer jean mi, par rapport a tout ce qu'il fais pour la moto c'est pas terrible je ne te vise pas, mais si il arrete je ne crois pas que quelqu'un pourrait en faire autant. il a toujours ete present, peut etre que là il a moins ete avec nous mais il ete là. c'est le principal!!!
suzukette
non moi je dis que tous ce qu'à fait jean-mi jusqu'à maintenant il faut le faire car c'est loin d'être simple ça je le reconnais et qu'il est sûre qu'il y en a beaucoup qui serait loin d'être à sa hauteur sa je te l'accorde et que c'est un super directeur de course mais il est vrai que pour le STF on ne l'a presque pas vu et que du coup tout le monde a été dégoutée mais il avait sûrement ses raisons et perso je ne ramène pas ça au petit conflis qu'on a eu tout les deux je parle juste du week-end tout court. et merci morgane pour ces petites explications!!!à plus
striper
Le départ des 125 en final a été volé par la Lorraine la grille est tombée le paneau 5 s tout juste tourné la lorraine organise, la grille tombe à 1 s un terrain ou il est imposible de doubler dans les 300 premiers mètres et le résultat sur les 7 premiers 6 lorrains. Donnez votre avis Merci.
brunty
OUI ça c'est vrai j'été sur la grille de la final 125 et c'est vrai que la grille est tombé tous juste le panneau mi à 5 secondes mais bon c'est trop tard maintenant,mais pas un térrain térrible pour un stf et en plus le pré-parc nul à chier la bourgogne étalé partout dans un bourbier pas possible honteux de voir ça?????
striper
OK s est trop tard mais il faut je les crosseux sachent que une tentative de réclamation je dit bien tentative car quand Jean Michel a voulu déposer un chéque de 80 euros pour réclamation les réponsables ufolep solidaires avec les organisateurs ont fait comprendre qu ils ne voulaient rein faire malgré qu ils était d'accord avec la réclamation.
A quoi bon faire un réglement. xblushing.gif xsmile011.gif
je pense qu il est important que tout le monde sachent qu il est possible de tricher au stf avec la bénédiction des hautes instenses de l ufolep.
La persone qui a manoeuvré la grille étaient forcément de méche avec les pilotes lorrains .
brunty
Oui c'est sur,mais bon y en à beaucoup des tricheurs de nos jours
jean-mimi
merci , pour vos critiques , j'etais là vers 15H00 le vendredi apres une heure d'attente pour rentrer au parc dans la boue. je regrette comme vous l'eparpillement des pilotes de notre région.
j'ai été moins présent c 'est sur mais les pilotes de notre région ayant oublier leurs papiers etaient bien content de m'avoir avec les doubles le samedi matin à 8H00.
Pour les jeunes (premiere sélection) d'habitude je suis à l'hôtel à mes frais, là j'etais au camping également à mes frais mais plus proche.
je vous signale que vous serez un peu défrayés de votre déplacement ce qui n'est jamais mon cas depuis que je m'occupe de notre région.
je n'etais pas avec vous dans le parc mais autour du terrain pour vous encourager (est ce blamable?).
Le samedi soir j'etais couché au moment du défilé car souffrant, pour éviter les jeux de mots ironiques , un mal qui empêche un sportif de concourir lorsqu'il souffre de celui ci.
Le dimanche matin je suis allé chercher tout ce qu'il fallait pour le pot(ah! oui avec toutes mes excuses j'ai oublié le coca).

Merci à la famille CHANARD pour le transport des maillots et pour l'acceuil du dimanche soir pour le pot, Merci aussi aux quelques personnes féminines qui se reconnaitront pour leur aide à preparer ce pot.
Les classements complets du STF seront chez vos délégués en fin de semaine.

Pour la réclamation , je n'ai pas voulu perdre 85euros .
c 'est vrai que j'ai signalé à la fédé mon étonnement sur tous les départs en tête des pilotes lorrains dans toutes les catégories, je ne trouvais pas cela normal .
L'année derniere dans le nord il n'y avait pas de tricheries , seulement le sable avantageait les pilotes des flandres.

j'en termine là.
La place est libre pour 2008 et apres .....
amitiés
jean-michel
le Gaulois
Les classements complets du STF seront chez vos délégués en fin de semaine.

Pour la réclamation , je n'ai pas voulu perdre 85euros .



C'est tres bien d'avoir pense aux classements un mois apres la course mad.gif dry.gif

quand aux 85 € on aurait pu se cotiser entre tout les pilotes ~ 2 € par pilote on en est plus a ça pres on a donner plus que ça pour etre dans la m... du parc
Gui gui
le gaulois c'es avec des gens comme toi que jean michel part si vite..... je comprend vraiment pas ta réaction jm en a fai assez pour le moto cross en général. je trouve sa domage que des gens le critique comme sa (gratuitement) je voudrai bien vous voir des fois a sa places... pour moi c'es l'un des meilleur directeur de course ufolep. gaulois je croi bien que quand on vient dans ta region rouler (21) ,tou cela se passe pas si bien quau stf.... en revenant sur le stf JM etai au camping a 1klm du terain (jy etai aussi) il n'etai peu etre pas avec les pilotes mais il na pas rater beaucoup de manche!!
bref je vous dit gaulois directeur de course 2008 et organisateur du stf 2008!!!
sans recune gaulois je c'es tres bien qui tu es mais sur se cou la je te comprend pas IMSTP6.gif
jean-mimi
merci à ceux qui m'ont défendu et qui me comprennent, je vous souhaite à tous une bonne fin de saison et pour 2008 du mieux avec un responsable qui n'aura pas de mal à faire plus que moi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.