mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MxBoy
Mxteam > le club > La buvette
ktulu
je sais pas si t'as vu ma question l'autre jour , en tous cas j'ai pas vu la reponse.
alors, peux tu m'expliquer en detail ce que t'as vu dans Moto crampon ???
j'ai pas trouvé la revu en kiosque ! Merci A+
MXboy
En fait, tous les mois MotoCrampons passe quelques messages de mx2k et au moi de mai il y avait 1 de tes messages et 1 des miens (motoxxx sur mx2k). C'était au sujet des transferts US, notemment celui de CARMI. Je ne me rapelle plus ce que t'as dis par contre! rolleyes.gif
nicolas#16
et deans celui de juin y a aussi ktulu!!!
pascaloup
QUOTE (MXboy @ Jun 4 2004, 09:12 )
En fait, tous les mois MotoCrampons passe quelques messages de mx2k et au moi de mai il y avait 1 de tes messages et 1 des miens (motoxxx sur mx2k). C'était au sujet des transferts US, notemment celui de CARMI. Je ne me rapelle plus ce que t'as dis par contre! rolleyes.gif

je cite:

KTULU en reponse à "mon avis sur le transfert de ricky carmichael:

"les 250RM-Z à 9000€ en 2005!"


source: moto crampons mai 2004, n°231, page 62

Si tu l'a ktulu regarde!un numéro à encadré dans ta chambre! laugh.gif
JP.59
ya plein de stars dans le nord !!
ktulu
OK merci, et dans celui du mois de Juin , y quoi ?!??
ade
c'est au sujet de stewart! quand il a pas séré la main à steph roncada
tu dit" chaque dimanche, dans le monde entier, dans tout type de championnat, il y a des mecs qui piquent leur crise et qui envoient bouler leur adversaire. Et là, parce que c'est le meilleur pilote 125 du monde, il n'aurait pas le droit à sa petite crise? Faut pas pousser. Quand c'est le dernier de la finale SX ou le troisième de l'elite, personne n'en parle!!"
voila bien dit ktulu je suis d'accord avec toi wink.gif
ktulu
Ktulu , bientot journaliste et critique sportif chez Moto Crampon.... tongue.gif

Vu qu'ils remplisent leurs pages avec mes conneries, tu crois que je peux leurs demander une petite imdemnisation ??
ade
bin tu leur demande!!! biggrin.gif
vdub199
QUOTE
un numéro à encadré dans ta chambre!


moi aussi j'en ai un! celui des élections! avec pleins de photo en plus!

ya aussi la folle ki a sa photo ce mois -ci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.