mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : enduro
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
cacane
ca y est les confirmations sont arrive ce matin au courrier pour moi c'est le numero 441
qui d autre ?
Sergio
Vas y Cacane ! Fait nous peter le scratch L3 !

Pour nous, ce sera LA Norma ce week end. Bonne chance et CR obligatoire Lundi !
cacane
CITATION(Sergio @ 13 Aug 07 à 16:39 ) [snapback]205413[/snapback]
Vas y Cacane ! Fait nous peter le scratch L3 !

Pour nous, ce sera LA Norma ce week end. Bonne chance et CR obligatoire Lundi !


IMSTP6.gif je suis pas si violent que ca moi laugh.gif
bonne course a vous tous et a lundi pour les resultats xthumbup.gif
cacane
pour moi une petite place de 5 au cumul des 2 jours ca aurais pu etre mieux mais c est comme ca avec une cote ou il y a 20 minute d attente pour pouvoir monte asse facilement en plus blink.gif et donc 7 minute de penalite ca aide pas laugh.gif mais c est pas grave en special j ai bien roule sans les penalite j aurai pu etre 1er E1 et peu etre 1er ou 2 au scrath donc voila le principal est de finir entier xthumbup.gif
merci a old pour tes encouragements et dsl pour samedi apres midi je ne suis pas passe te voir je suis parti faire une balade avec melanie a bientot
Sergio
ha, qu'est ce que je disait Cacane ! Le scratch, c'était possible ! bon dieu, fallait passer en force dans cette côte! Bravo quand même. xthumbup.gif
gus 58
il a un bon prof c'est pour sa xwhistling.gif je rigole laugh.gif et pas trop de petit tours avec melanie avan une course c'est pas bon sa apres on prend de la pénalité le lendemain biggrin.gif
cacane
CITATION(Sergio @ 22 Aug 07 à 11:59 ) [snapback]206451[/snapback]
ha, qu'est ce que je disait Cacane ! Le scratch, c'était possible ! bon dieu, fallait passer en force dans cette côte! Bravo quand même. xthumbup.gif


oui c'est sur mais bonont etaient dans un sentier avec un devers de chaque cote et en plus passe en force avec une plaque noir et le numero 441 tout le monde te regarde de travers et te prend pour un fou en L3 on a pas de classement donc voila tu attend comme un c..... sad.gif
cacane
CITATION(gus 58 @ 22 Aug 07 à 14:10 ) [snapback]206462[/snapback]
il a un bon prof c'est pour sa xwhistling.gif je rigole laugh.gif et pas trop de petit tours avec melanie avan une course c'est pas bon sa apres on prend de la pénalité le lendemain biggrin.gif


je pense meme que l eleve va depasse le professeur dans pas longtemp laugh.gif
et je confirme les petit tour avec melanie ca fait pas de mal biggrin.gif et c'est pas ca qui donne des penalites je pense pas toujours xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.