mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : EVERTS & FRIENDS CHARITY RACE
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
Il y a un seul endroit au monde ou l'on peut voir le même jour, une course féminine de niveau mondial, un MX Inter de haut vol, des stars des GPs en 85cc ... et des enfants heureux ! ... C'est a la EVERTS & FRIENDS CHARITY RACE !!!! (cette année à Neeroeteren en Belgique).

Report en ligne featuring SB Riders Livia & Kevin ...

"FUN ... FOR THE KIDS."

Enjoy !

ps : respect Serge !
evertsandfriends
Salut les Sacchis,
merci d'être venus et pour ce reportage de cette journée fantastique.

Serge
Sacchi_Bros.
CITATION(evertsandfriends @ 13 Aug 07 à 12:50 ) [snapback]205400[/snapback]
Salut les Sacchis,
merci d'être venus et pour ce reportage de cette journée fantastique.

Serge


Avec plaisir .... Et vivement l'année prochaine ! ...
chablisman
xd_clap_20.gif super reportage ! merci ! xa_thumbsup_20.gif
julienmx
génial merci a vous pour le report !!! xthumbup.gif
kars
Ah ouais carrément de la balle le reportage !!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif Bravo et merci à vous les frangins ! !!! xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(kars @ 14 Aug 07 à 21:07 ) [snapback]205573[/snapback]
Ah ouais carrément de la balle le reportage !!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif Bravo et merci à vous les frangins ! !!! xthumbup.gif



MEEEERCI !

Mais il ne pouvait en être autrement avec la somme de talent réuni le même jour au même endroit ... Une véritable épreuve de la Women's World Cup avec Livia, Franke, Papenmeier, DeWinter, Haupt, Kane & d'autres ... (excepté Steffi Laier blessée et Kath Prumm absente) ... Un mini GP avec Stefan, Kevin, DeDycker, Philippaerts, DeReuver, entre autres ... et les mêmes satrs des GPs sur des 85cc qui bataillent avec des minots ! Le tout sous le soleil ! ... Toutes les conditions étaient la !
Ce fut un réel palsir de shooter toute la journée !!! Tu peux me croire ... Alors bien content qu'on ait pu retranscrire un peu tout ça dans les photos du report ... wink.gif
SONY MX
Encore du pur bonheur ce petit reportage photo xblushing.gif
Respet les bros...( le D200 est en commande et ouiiiiii).

Repos pour moi this week a moins que j'aille a Machery IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(SONY MX @ 16 Aug 07 à 13:00 ) [snapback]205743[/snapback]
Encore du pur bonheur ce petit reportage photo xblushing.gif
Respet les bros...( le D200 est en commande et ouiiiiii).

Repos pour moi this week a moins que j'aille a Machery IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif


D200 c'est quoi ce machin la ???? PTDR ...

Moi j'attend avec impatience la press release de la sortie du Canon 40D lundi ou mardi prochain !
nofoot
CANON 40D sa me tarde de voir ca
SONY MX
CITATION(Sacchi_Bros. @ 16 Aug 07 à 18:43 ) [snapback]205763[/snapback]
CITATION(SONY MX @ 16 Aug 07 à 13:00 ) [snapback]205743[/snapback]
Encore du pur bonheur ce petit reportage photo xblushing.gif
Respet les bros...( le D200 est en commande et ouiiiiii).

Repos pour moi this week a moins que j'aille a Machery IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif


D200 c'est quoi ce machin la ???? PTDR ...

Moi j'attend avec impatience la press release de la sortie du Canon 40D lundi ou mardi prochain !




Il faut se rendre a l'evidence réinvestir dans du nouveau matos serait une folie quand tu connais le prix des peripheriques!!!
Alors sagesse veut que je me tourne vers du Nikon.Tampis c'est pas grave,j'ai toujours la documentation teche-nique dans le sac et je le potasse de long en large pendant les pauses xthumbup.gif . Quoique j'ai des nouveaux reglages qui semblent bien le faire...


Ce week end j'ai négocié le prix de mon futur bolide,ca devrait ce faire en avril 2008 date de livraison des engins!

PS/ Séances shoot cet après midi sur le terrain en sable avec la princesse? J'ai eu JF,elle vient en debut d'après midi alors il n'est pas exclu qui j'y soit. IMSTP6.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(SONY MX @ 17 Aug 07 à 07:49 ) [snapback]205823[/snapback]
CITATION(Sacchi_Bros. @ 16 Aug 07 à 18:43 ) [snapback]205763[/snapback]
CITATION(SONY MX @ 16 Aug 07 à 13:00 ) [snapback]205743[/snapback]
Encore du pur bonheur ce petit reportage photo xblushing.gif
Respet les bros...( le D200 est en commande et ouiiiiii).

Repos pour moi this week a moins que j'aille a Machery IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif


D200 c'est quoi ce machin la ???? PTDR ...

Moi j'attend avec impatience la press release de la sortie du Canon 40D lundi ou mardi prochain !




Il faut se rendre a l'evidence réinvestir dans du nouveau matos serait une folie quand tu connais le prix des peripheriques!!!
Alors sagesse veut que je me tourne vers du Nikon.Tampis c'est pas grave,j'ai toujours la documentation teche-nique dans le sac et je le potasse de long en large pendant les pauses xthumbup.gif . Quoique j'ai des nouveaux reglages qui semblent bien le faire...



Pour le D200, c'était une plaisanterie de "Canoniste" ! C'est du trèèèès bon matos ! COVERCLICKs !!!!!! wink.gif
mystère
un vrai reportage de journaliste
Sacchi_Bros.
CITATION(nofoot @ 16 Aug 07 à 22:20 ) [snapback]205808[/snapback]
CANON 40D sa me tarde de voir ca


VaVaVouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum mon NoFoot ! wink.gif ...

(attend de voir ça !)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.