mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain sympa
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
dcrouzel
voici le lien d'une vidéo d'un terrain sympa ,pas loin de Brive ,ou nous allons rouler de temps en temps @+++Didier http://www.dailymotion.com/relevance/searc...baladou_extreme
dcrouzel
CITATION(FuckAsphalt87 @ 11 Aug 07 à 16:00 ) [snapback]205274[/snapback]
Ptain stylé les gars ! C'est loin de Limoges ? Ca à l'air terrible, y'a du jump !

C'est dans le Lot à 35 kilométres de Brive
vdub199
il s'appelle comment?

tu connais barberoux?
dcrouzel
CITATION(vdub199 @ 13 Aug 07 à 23:51 ) [snapback]205469[/snapback]
il s'appelle comment?

tu connais barberoux?

Cest à Baladou et oui , je connais trés bien Barbeyroux ainsi que Souillac . @+++Didier
dcrouzel
CITATION(dcrouzel @ 14 Aug 07 à 06:43 ) [snapback]205482[/snapback]
CITATION(vdub199 @ 13 Aug 07 à 23:51 ) [snapback]205469[/snapback]
il s'appelle comment?

tu connais barberoux?

Cest à Baladou et oui , je connais trés bien Barbeyroux ainsi que Souillac . @+++Didier
Tiens , une petite vidéo de Barbeyroux . http://www.dailymotion.com/relevance/searc...beyroux_extreme Ainsi qu'une de Souillac http://www.dailymotion.com/relevance/searc...uillac1_extreme @+++Didier
mystère
pas mal le terrain oé
vdub199
ça a l'air top barbeyroux!

t'y vas quand mystere?
dcrouzel
CITATION(vdub199 @ 19 Aug 07 à 21:09 ) [snapback]206169[/snapback]
ça a l'air top barbeyroux!

t'y vas quand mystere?
barbeyroux ouvert les 1er et 4 eme dimanche et Souillac les 2eme et 4eme dimanches de chaque mois toute l'année . @+++Didier
Nyco
Slt dcrouzel aurais tu les coordonnees du terrain de Baladou,ce terrain a l'air vraiment bien.merci A++
dcrouzel
le telephone est dans l'annuaire de la ligue , rubriqes : terrains d'entrainements .
titoumx19
salut Didier j'ai testé le terrain de Baladou et je me suis vraiment fait plaisir (ton fiston a du te le dire)
malgré une grosse averse et un circuit un peu glissant dimanche j'étais à Voutezac le circuit est un peu trop rapide mais sympa pour certains saut
dcrouzel
CITATION(titoumx19 @ 27 Aug 07 à 23:37 ) [snapback]207085[/snapback]
salut Didier j'ai testé le terrain de Baladou et je me suis vraiment fait plaisir (ton fiston a du te le dire)
malgré une grosse averse et un circuit un peu glissant dimanche j'étais à Voutezac le circuit est un peu trop rapide mais sympa pour certains saut

Il me l'a dit , c'est un terrain interressant lorsque c'est sec .Roules tu à Ambazac ?
Nyco
Slt dcrouzel tu pourrais me dire de quelle moto club sagit il,car j'ai regarder dans le miens (limousin) et j'ai rien trouver au nom de baladou.merci a+
dcrouzel
CITATION(Nyco @ 28 Aug 07 à 12:35 ) [snapback]207123[/snapback]
Slt dcrouzel tu pourrais me dire de quelle moto club sagit il,car j'ai regarder dans le miens (limousin) et j'ai rien trouver au nom de baladou.merci a+
terrain du Tourtal .
Nyco
Merci dcrouzel.a+
smux
CITATION(FuckAsphalt87 @ 29 Aug 07 à 14:15 ) [snapback]207251[/snapback]
Il y a un terrain à ambazac ? Il est où?


Je ne crois pas, il y a seulement un motoclub (l'amical chéplukoi) mais sans terrain. Après le plus proche c'est St Priest Taurion.
dcrouzel
CITATION(FuckAsphalt87 @ 29 Aug 07 à 14:15 ) [snapback]207251[/snapback]
Il y a un terrain à ambazac ? Il est où?
A Ambazac , nous faisons une prairie pas un cross , il y a un terrain à St Sulpice Lairiére .@+++Didier
frontside
Non il n'y a pas de terrain c'est une course sur prairie (la deniere ) qui compte encore au championnat de ligue 85 , la quatrieme de l'année , c'est l'overdose pour ceux qui s'inscrivent a un championat de motocross ....... je souhaite a tous nos representants de la ligue a la coupe des provinces de faire de leur mieux mais ca sera plus que dur sur un circuit technique , rapide , avec 4 sauts de plus de 20 metres , lorsque l'on se fait la main sur des prairies !!!!

Fuckasphalt , par contre tu as un circuit a saint sulpice lauriere a coté de ambazac ...gere par l'AMA (amicale moto d'ambazac )
titoumx19
QUOTE(dcrouzel @ 28 Aug 07 à 09:22 ) [snapback]207103[/snapback]
QUOTE(titoumx19 @ 27 Aug 07 à 23:37 ) [snapback]207085[/snapback]
salut Didier j'ai testé le terrain de Baladou et je me suis vraiment fait plaisir (ton fiston a du te le dire)
malgré une grosse averse et un circuit un peu glissant dimanche j'étais à Voutezac le circuit est un peu trop rapide mais sympa pour certains saut

Il me l'a dit , c'est un terrain interressant lorsque c'est sec .Roules tu à Ambazac ?


et non je bosse ce jour là
dcrouzel
CITATION(titoumx19 @ 29 Aug 07 à 15:45 ) [snapback]207260[/snapback]
CITATION(dcrouzel @ 28 Aug 07 à 09:22 ) [snapback]207103[/snapback]
CITATION(titoumx19 @ 27 Aug 07 à 23:37 ) [snapback]207085[/snapback]
salut Didier j'ai testé le terrain de Baladou et je me suis vraiment fait plaisir (ton fiston a du te le dire)
malgré une grosse averse et un circuit un peu glissant dimanche j'étais à Voutezac le circuit est un peu trop rapide mais sympa pour certains saut

Il me l'a dit , c'est un terrain interressant lorsque c'est sec .Roules tu à Ambazac ?


et non je bosse ce jour là

On fait Belves le 16 sept et Campagnac les Querçy le 7 octobre . @+++Didier
smux
Euh pour précision, le circuit de St suplice laurière est ouvert 12 fois par ans je crois. J'y suis jamais allé, vous avez des précisions sur les dates ?
dcrouzel
CITATION(smux @ 30 Aug 07 à 01:26 ) [snapback]207321[/snapback]
Euh pour précision, le circuit de St suplice laurière est ouvert 12 fois par ans je crois. J'y suis jamais allé, vous avez des précisions sur les dates ?

Le mieux , c'est de téléphoner au club . @+++Didier
frontside
je confirme !!! il faut contacter le club qui t'ouvriront le circuit presqu'a la carte , le peu de fois ou on y est allé on etait 2-3 ......

Toi didier t'as de la chance t'es plus pres que nous d'eygurande sinon on y serait souvent je pense ...
dcrouzel
CITATION(frontside @ 30 Aug 07 à 12:50 ) [snapback]207351[/snapback]
je confirme !!! il faut contacter le club qui t'ouvriront le circuit presqu'a la carte , le peu de fois ou on y est allé on etait 2-3 ......

Toi didier t'as de la chance t'es plus pres que nous d'eygurande sinon on y serait souvent je pense ...
Plus pres ???? 120 bornes !!!!! Oui le terrain est bien sympa , mais faut quand même y aller !!!! xwhistling.gif Frontside ; t'aurais pu venir te présenter à Toutoirac . Peut être à Ambazac ????
smux
Dommage que l'endurance organisée par St priest Taurion pour une jolie cause ne puisse finalement pas se faire sad.gif
Frontside, c'est décidé je passe sur un 125 biggrin.gif
frontside
dier j'avais pensé passer apres la troisieme manche et puis il a fallu aller gerer la declaration d'accident chez les secouriste puis remise des prix et direction les urgences pour la radio ..... je serai a ambazac donnes moi vos numeros de course .
dcrouzel
CITATION(FuckAsphalt87 @ 3 Sep 07 à 12:59 ) [snapback]207776[/snapback]
CITATION(dcrouzel @ 29 Aug 07 à 15:23 ) [snapback]207257[/snapback]
CITATION(FuckAsphalt87 @ 29 Aug 07 à 14:15 ) [snapback]207251[/snapback]
Il y a un terrain à ambazac ? Il est où?
A Ambazac , nous faisons une prairie pas un cross , il y a un terrain à St Sulpice Lairiére .@+++Didier

Non mais je me renseigne juste, je suis de Bellac... Et Barbeyroux et Souillac se situent vers où? Merci
Ces deux terrains se trouves à quelques kilométres de Souillac .
dcrouzel
CITATION(frontside @ 3 Sep 07 à 12:44 ) [snapback]207771[/snapback]
dier j'avais pensé passer apres la troisieme manche et puis il a fallu aller gerer la declaration d'accident chez les secouriste puis remise des prix et direction les urgences pour la radio ..... je serai a ambazac donnes moi vos numeros de course .

Salut Froside . J'aurai le N° 24 et le fiston le 7 tous les deux YZF .blanches . @+++Didier
frontside
OK didier c'est noté ...
Fuckasphalt tu as une licence ffm ou ufolep parce qu'il y'a plein de circuit accessibles pas loin de bellac , mon frere est a saint jouvent c'est pas loin de chez toi et on roule souvent , si tu es ufolep t'as brigueuil c'est pas loin ca pour toi et puis apres t'as des circuits comme morterolles et plus pres de poitiers saint georges les baillargeaux (top !!) , champigny le rocherau , ouzilly et meme montmorillon je crois qu'ils on une piste (jamias allé ...) et pleins d'autres et en ffm t'as chauvigny par exemple , enfin voila .
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.