Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
terrain sympa
dcrouzel
11 Aug 07 à 11:23
voici le lien d'une vidéo d'un terrain sympa ,pas loin de Brive ,ou nous allons rouler de temps en temps @+++Didier
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...baladou_extreme
dcrouzel
13 Aug 07 à 22:30
CITATION(FuckAsphalt87 @ 11 Aug 07 à 16:00 ) [snapback]205274[/snapback]
Ptain stylé les gars ! C'est loin de Limoges ? Ca à l'air terrible, y'a du jump !
C'est dans le Lot à 35 kilométres de Brive
vdub199
13 Aug 07 à 22:51
il s'appelle comment?
tu connais barberoux?
dcrouzel
14 Aug 07 à 05:43
CITATION(vdub199 @ 13 Aug 07 à 23:51 ) [snapback]205469[/snapback]
il s'appelle comment?
tu connais barberoux?
Cest à Baladou et oui , je connais trés bien Barbeyroux ainsi que Souillac . @+++Didier
dcrouzel
18 Aug 07 à 22:02
CITATION(dcrouzel @ 14 Aug 07 à 06:43 ) [snapback]205482[/snapback]
CITATION(vdub199 @ 13 Aug 07 à 23:51 ) [snapback]205469[/snapback]
il s'appelle comment?
tu connais barberoux?
Cest à Baladou et oui , je connais trés bien Barbeyroux ainsi que Souillac . @+++Didier
Tiens , une petite vidéo de Barbeyroux .
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...beyroux_extreme Ainsi qu'une de Souillac
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...uillac1_extreme @+++Didier
mystère
19 Aug 07 à 18:35
pas mal le terrain oé
vdub199
19 Aug 07 à 20:09
ça a l'air top barbeyroux!
t'y vas quand mystere?
dcrouzel
20 Aug 07 à 11:15
CITATION(vdub199 @ 19 Aug 07 à 21:09 ) [snapback]206169[/snapback]
ça a l'air top barbeyroux!
t'y vas quand mystere?
barbeyroux ouvert les 1er et 4 eme dimanche et Souillac les 2eme et 4eme dimanches de chaque mois toute l'année . @+++Didier
Slt dcrouzel aurais tu les coordonnees du terrain de Baladou,ce terrain a l'air vraiment bien.merci A++
dcrouzel
27 Aug 07 à 09:35
le telephone est dans l'annuaire de la ligue , rubriqes : terrains d'entrainements .
titoumx19
27 Aug 07 à 22:37
salut Didier j'ai testé le terrain de Baladou et je me suis vraiment fait plaisir (ton fiston a du te le dire)
malgré une grosse averse et un circuit un peu glissant dimanche j'étais à Voutezac le circuit est un peu trop rapide mais sympa pour certains saut
dcrouzel
28 Aug 07 à 08:22
CITATION(titoumx19 @ 27 Aug 07 à 23:37 ) [snapback]207085[/snapback]
salut Didier j'ai testé le terrain de Baladou et je me suis vraiment fait plaisir (ton fiston a du te le dire)
malgré une grosse averse et un circuit un peu glissant dimanche j'étais à Voutezac le circuit est un peu trop rapide mais sympa pour certains saut
Il me l'a dit , c'est un terrain interressant lorsque c'est sec .Roules tu à Ambazac ?
Slt dcrouzel tu pourrais me dire de quelle moto club sagit il,car j'ai regarder dans le miens (limousin) et j'ai rien trouver au nom de baladou.merci a+
dcrouzel
28 Aug 07 à 14:11
CITATION(Nyco @ 28 Aug 07 à 12:35 ) [snapback]207123[/snapback]
Slt dcrouzel tu pourrais me dire de quelle moto club sagit il,car j'ai regarder dans le miens (limousin) et j'ai rien trouver au nom de baladou.merci a+
terrain du Tourtal .
CITATION(FuckAsphalt87 @ 29 Aug 07 à 14:15 ) [snapback]207251[/snapback]
Il y a un terrain à ambazac ? Il est où?
Je ne crois pas, il y a seulement un motoclub (l'amical chéplukoi) mais sans terrain. Après le plus proche c'est St Priest Taurion.
dcrouzel
29 Aug 07 à 14:23
A Ambazac , nous faisons une prairie pas un cross , il y a un terrain à St Sulpice Lairiére .@+++Didier
frontside
29 Aug 07 à 14:28
Non il n'y a pas de terrain c'est une course sur prairie (la deniere ) qui compte encore au championnat de ligue 85 , la quatrieme de l'année , c'est l'overdose pour ceux qui s'inscrivent a un championat de motocross ....... je souhaite a tous nos representants de la ligue a la coupe des provinces de faire de leur mieux mais ca sera plus que dur sur un circuit technique , rapide , avec 4 sauts de plus de 20 metres , lorsque l'on se fait la main sur des prairies !!!!
Fuckasphalt , par contre tu as un circuit a saint sulpice lauriere a coté de ambazac ...gere par l'AMA (amicale moto d'ambazac )
titoumx19
29 Aug 07 à 14:45
QUOTE(dcrouzel @ 28 Aug 07 à 09:22 ) [snapback]207103[/snapback]
QUOTE(titoumx19 @ 27 Aug 07 à 23:37 ) [snapback]207085[/snapback]
Il me l'a dit , c'est un terrain interressant lorsque c'est sec .Roules tu à Ambazac ?
et non je bosse ce jour là
dcrouzel
29 Aug 07 à 15:24
CITATION(titoumx19 @ 29 Aug 07 à 15:45 ) [snapback]207260[/snapback]
CITATION(dcrouzel @ 28 Aug 07 à 09:22 ) [snapback]207103[/snapback]
CITATION(titoumx19 @ 27 Aug 07 à 23:37 ) [snapback]207085[/snapback]
et non je bosse ce jour là
On fait Belves le 16 sept et Campagnac les Querçy le 7 octobre . @+++Didier
Euh pour précision, le circuit de St suplice laurière est ouvert 12 fois par ans je crois. J'y suis jamais allé, vous avez des précisions sur les dates ?
dcrouzel
30 Aug 07 à 09:32
CITATION(smux @ 30 Aug 07 à 01:26 ) [snapback]207321[/snapback]
Euh pour précision, le circuit de St suplice laurière est ouvert 12 fois par ans je crois. J'y suis jamais allé, vous avez des précisions sur les dates ?
Le mieux , c'est de téléphoner au club . @+++Didier
frontside
30 Aug 07 à 11:50
je confirme !!! il faut contacter le club qui t'ouvriront le circuit presqu'a la carte , le peu de fois ou on y est allé on etait 2-3 ......
Toi didier t'as de la chance t'es plus pres que nous d'eygurande sinon on y serait souvent je pense ...
dcrouzel
30 Aug 07 à 21:26
CITATION(frontside @ 30 Aug 07 à 12:50 ) [snapback]207351[/snapback]
je confirme !!! il faut contacter le club qui t'ouvriront le circuit presqu'a la carte , le peu de fois ou on y est allé on etait 2-3 ......
Toi didier t'as de la chance t'es plus pres que nous d'eygurande sinon on y serait souvent je pense ...
Plus pres ???? 120 bornes !!!!! Oui le terrain est bien sympa , mais faut quand même y aller !!!!
Frontside ; t'aurais pu venir te présenter à Toutoirac . Peut être à Ambazac ????
Dommage que l'endurance organisée par St priest Taurion pour une jolie cause ne puisse finalement pas se faire
Frontside, c'est décidé je passe sur un 125
frontside
3 Sep 07 à 11:44
dier j'avais pensé passer apres la troisieme manche et puis il a fallu aller gerer la declaration d'accident chez les secouriste puis remise des prix et direction les urgences pour la radio ..... je serai a ambazac donnes moi vos numeros de course .
dcrouzel
3 Sep 07 à 12:37
CITATION(FuckAsphalt87 @ 3 Sep 07 à 12:59 ) [snapback]207776[/snapback]
CITATION(dcrouzel @ 29 Aug 07 à 15:23 ) [snapback]207257[/snapback]
A Ambazac , nous faisons une prairie pas un cross , il y a un terrain à St Sulpice Lairiére .@+++Didier
Non mais je me renseigne juste, je suis de Bellac... Et Barbeyroux et Souillac se situent vers où? Merci
Ces deux terrains se trouves à quelques kilométres de Souillac .
dcrouzel
3 Sep 07 à 12:38
CITATION(frontside @ 3 Sep 07 à 12:44 ) [snapback]207771[/snapback]
dier j'avais pensé passer apres la troisieme manche et puis il a fallu aller gerer la declaration d'accident chez les secouriste puis remise des prix et direction les urgences pour la radio ..... je serai a ambazac donnes moi vos numeros de course .
Salut Froside . J'aurai le N° 24 et le fiston le 7 tous les deux YZF .blanches . @+++Didier
frontside
3 Sep 07 à 13:55
OK didier c'est noté ...
Fuckasphalt tu as une licence ffm ou ufolep parce qu'il y'a plein de circuit accessibles pas loin de bellac , mon frere est a saint jouvent c'est pas loin de chez toi et on roule souvent , si tu es ufolep t'as brigueuil c'est pas loin ca pour toi et puis apres t'as des circuits comme morterolles et plus pres de poitiers saint georges les baillargeaux (top !!) , champigny le rocherau , ouzilly et meme montmorillon je crois qu'ils on une piste (jamias allé ...) et pleins d'autres et en ffm t'as chauvigny par exemple , enfin voila .
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.