mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Laine de roche
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Holeshotman
Oui les gars je vous explique.... Je voudrais changer ma laine de roche (pour silencieu de husqvarna 125 WR d'origine). Mais cette fois si, je voudrais utiliser de la laine en plaque. Je voulais simplement savoir si une seule plaque suffisait ou alors si il en fallait plusieurs. (Ca doit etre du 360X400mm).
Merci d'avance c'est gentil à vous smile.gif
Rital
CITATION(Holeshotman @ 9 Aug 07 à 20:20 ) [snapback]205109[/snapback]
Oui les gars je vous explique.... Je voudrais changer ma laine de roche (pour silencieu de husqvarna 125 WR d'origine). Mais cette fois si, je voudrais utiliser de la laine en plaque. Je voulais simplement savoir si une seule plaque suffisait ou alors si il en fallait plusieurs. (Ca doit etre du 360X400mm).
Merci d'avance c'est gentil à vous smile.gif



salut moi j'ai changé la laine de roche de mon kx 125 je suis parti à bricoman acheter une plaque de laine de roche bien épaisse mais assez pour mouler le pot pour bien enrober la cartouche car tu verras qu il y a une certaine epaisseur ou tu peux meme pas la tordre donc c est pas bon bref, j'ai découpé un bon rectangle qui entoure tout la cartouche et voila impeccable... ça met revenu a 6.5€ la plaque et j'ai de quoi la changer au moins 10 fois lololol
Holeshotman
Ok ben écoute c'est cool de ta part. Je vais acheter la plaque et remplacer tout ça parce que l'abeille commence à faire un peu de bruit mdr biggrin.gif Allé merci. A la prochaine!
YaMaHa#19
Ah ouai !! avec une plaque tu en fais des cartouches !!! xthumbup.gif

j'avais payer 10€ la grande plaque pour en faire une dizaine ! wink.gif
Rital
Pas de souci bon gazzzzz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.