mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vol de 3 motos
Mxteam > le club > La buvette
tonymx
Je voudrais faire passer une information concernant le vol des 3 motos de Mathias Bellino ( actuellement 3ème du Championnat de France Junior )

Le vol à eu lieu le 27 Juillet chez lui dans la Drôme ( 26 ).
Les malfaiteurs lui on volé ses 3 125 YZ 2007 et son reparti avec en les mettants dans le camion benne du boulot de son père ! mad.gif

moto 1 : Suspention sr motorsport - guidon (mousse) / tés Neken ( inférieur / superieur) - le boitié CDI noir spécial à la culasse (pas de cdi a l'emplacement d'origine)- cylindre / culasse "YR" ( identique à l'origine mais marqué d'un petit " YR " ) - plaques paget colors numéro 17 - selle réhaussée mecanic-sport noir - pot messico - silencieu Titane "YR" - kit déco One - Jante excel / Peut-être Moyeux Afam

moto 2 : Suspention sr motorsport - guidon (mousse) / tés Neken ( inférieur / superieur) - pot messico - silencieu titane "YR" - cylindre / culasse "YR" ( identique à l'origine mais marqué d'un petit " YR " ) - selle réhaussé yamaha racing, Boitier CDI origine - plaques paget colors numéro 17 - cylindre / culasse "YR" - Jante excel / Peut-être Moyeux Afam

moto 3 : Suspensions " SR Motorsport " - déco / selle origine - Boitier CDI sr motorsports rouge à l'emplacement origine - pot messico silencieux messico - Jante excel / Peut-être Moyeux Afam - Plaques blanches sans numéros



Donc voilà un appel à tous, si vous apercevez ce genre de motos sur un terrain ou autre merci de le signaler pour ce jeune pilote talentueux...
mystère
c'est flippant !!!!!!
julienmx
putain dégouté pour lui j'espère qu'il les retrouvera mad.gif
YaMaHa#19
Home Jacking cher un collegue a mes parents ...

Résultat : 1 porshe + une 1000 CBR + 1 Vito (qui a servi a faire un casse dans la nuit)

Heu ... faite gaffe !! dry.gif mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.