mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ROulage Tourneix !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
FreeMan
HEllo !!
Si ca intérésse du monde, cette aprèm ( jeudi 9 aout ) , je vais rouler avec Matéek sur le terrain des Tourneix a St Maur ! Plus ya de monde, plus on s'amuse ...
Avis aux intéréssés !!

Fabien
frontside
Nous fab on vient samedi et dimanche .....
FreeMan
Ah sa va étre chaud d'y aller ... A moins que Mattéek y aille et qu'il veut Bien m'y enmené sinon c'est Mort pour moi !!
En tous cas on a Passé une super aprèm ... Changement de Chambre a Air Avec Flav' ( Gros coup de chaud mdr ) pis bon p'ti training a refaire ! Des photos sur mon blog Bientot

Fab'
smux
Bah oui ... http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=19187 smile.gif
mattéeek
pas de probleme fab,mais tu sais que moi c que le 15 aout,jme suis 1 peu avancé pr tout le mxtd...ce week-end famille et je taff lun et mardi....ca m'amuse pas trop mais j'ai pas trop le choix sinon pr le 15 ya pas de prob,je t'emene fab avec le camion "usine" ! ! !on en reparle a l'okaz! @ plus tard ti t'avion!!
tonymx
Moi je serais encore sur place le 15... xthumbup.gif
FreeMan
Bha écoute oaui Flav' si sa te pose pas de soucis sa me dirait Bien d'aller a la rencontre des Courageux du Forum resté pour les derniers jours du MXTD ... Pti soucis , c'est que je me ss grave amoché la cheville dans ma chute en milieu d'aprèm ... Mon grand père doit m'enmené chez le kiné en début de semaine car j'ai vraiment trop mal ... Enfin On en reparle en début de semaine pis Voila !!

Byby Les Gars !!

Fab'
mattéeek
ok fab on voit ca alors mais la prochaine fois fait gaffe,essaie pas de me suivre!! hi hi hi xthumbup.gif ah et pour le transport ya pas de probleme moi du moment qu'il y a ton amie de la derniere fois je t'amene ou tu veux meme a unadilla si ta son portable!!! ah ah ah ! xwhistling.gif aller @ + tard fab!
FreeMan
Bon Demain Samedi je retourne a St Maur pour une après-midi de roulage ... Mattéeek je t'attend, j'ai hate d'en découdre et de pouvoir te montré comment marche un 250 YZF !!!mdr IMSTP6.gif
Avis a ceux qui veulent venir ...

Fabien
mattéeek
slt fab! et ben ok on va faire comme ca alors,je partirais pas trop tard car demain c'est le retour de vacances des trolls et de mme...je viendrais surement en fin de matinée,voila voila fab,ah c'est un 250 je pensais que c'etait un 150 4t ton motobécane bleu!!!! bon aller a demain fab! laugh.gif
FreeMan
Mdr ... Encore plus honteux de te faire déposer par un 150 xthumbup.gif mdr !!
Je me pointe vers 14h au terrain ...
A tte a l'heure !!

Fab'
FreeMan
Cool journée au Tourneix, Pas mal de pilotes, un terrain un peu dévoré mais bon c'est comme ca ... Pis des Honda qui creve aussi mdr - Hein Flav' !! laugh.gif mdr

Quelques photos de ce tanto :


Shot with DSC-P72 at 2007-08-18


Shot with DSC-P72 at 2007-08-18


Shot with DSC-P72 at 2007-08-18


Shot with DSC-P72 at 2007-08-18


Shot with DSC-P72 at 2007-08-18


Shot with DSC-P72 at 2007-08-18


Shot with DSC-P72 at 2007-08-18

A plus tard !!

Fab'
http://freecrossman.skyblog.com
mattéeek
ba oui dommage pr la crevaison,j'etais pas motiv pour changer sur place et puis vu que j'etais pas là a 14h00 MOI j'avais deja rouler,MOI!!!!!dommage je m'amusais bien! bon ba fab si tu roule ce week tu me le dis,voila voila @ plus tard fab le bleu! attention j'ai pas dis fabuleux!!!! blink.gif
FreeMan
Salut tous le monde !

Bon Pour Pas changer demain dimanche , je vais roulais a St Maur histoire de préparé pour une des denieres fois le MX de St Maur qui e déroulera le 23 septembre prochain, Y'a du Monde qui vient ???? !!

Fab'

mattéeek
slt mister fabluelus!!!! bon je viendrai bien,mais avec ce qu'il est tomber cette semaine tu pense que c roulable??? tiens moi au courant,sinon on se dit ptetre a demain histoire que je fasse le triple triple!!!!!!! je t'ai vu sur ton blog ca passe bien,en video les woops paraissent plus petits,en video bien sur! bon tetre a demain le fab! xthumbup.gif
FreeMan
Nn je pense justement qu'il va étre Cool a roulé ... Nous en tt cas on y va ...

A plus tard mec !
Fab'
mattéeek
et bien c'était une bien bonne journée,pas de crevaison surtout!!!! et je suis naze ce soir,la chaleur ca tue,néris m'a répondu apparament ca sera le 1er week d'octobre l'ouverture mais c'est pas encore sur,voila voila! @ plus tard fab!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.