mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Guidons
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
kars
Salut !

J'ai l'intention de changer mon guidon, car je le trouve trop haut, trop cintré aux extrémités. Mais je ne sais pas trop comment on choisis un guidon, si il y'a des côtes précises pour le cintrage ou autres choses dans le genre.
Y'aurait-il d'aprés vous, moyen "d"essayer" avant d'acheter ou bien avez-vous une "technique" bien spéciale pour ne pas se tromper dans son choix de guidon ? blink.gif

D'avance merci à vous !!! xthumbup.gif
vincentimes.69
question largeur, les guidons sont presques tous identiques. Après, question cintre et hauteur, c'est là que ça se joue. A mon avis, tu dois vite te rendre compte, dans le magasin, des différences entre tous les modeles présentés : il suffit de les mettre cote à cote. Une bonne solution serait d'amener avec toi ton guidon et tu verras de suite les différences. Par contre, pas moyen d'essayer (montage sur ta machine). Tu peux juste juger au "feeling" ... courage.
kars
Oui, me je me doutais que pour l'essayage machine ca ne serait pas possible ! Je vais donc faire comme tu le dis, embarquer avec moi mon guidon actuel et voir !!!! En tout les cas merci de tes précisions !!! xthumbup.gif
smux
Regarde les bécanes d'occasion en magasin peut etre ...
kars
Bon bé voilà j'ai trouvé LE guidon qui me va, je l'ai installé, il me va comme un gant laugh.gif Ca va vraiment mieux, il moins cintré, donc moins haut, et légèrement plus étroit ! Nickel xthumbup.gif !! J'ai emmené l'ancien pour comparer et bingo ! C'est un Renthal rouge, prix: 63 roros ! C'est le prix ou pas ? J'ai même pas regardé le prix en France ! xblushing.gif
vincentimes.69
Ouais c'est l'ordre d'idée pour le prix. Par contre, tu l'as acheté où du coup si c'est pas en france ? huh.gif
kars
CITATION(vincentimes.69 @ 17 Aug 07 à 23:14 ) [snapback]205938[/snapback]
tu l'as acheté où du coup si c'est pas en france ? huh.gif


Je l'ai acheté au Pas de la Case, c'est à la frontière espagnole, juste avant l'Andorre ! D'habitude, pour le matos moto, ça vaut carrément le coup. En tout cas, tout mon matos pour la route, je l'ai acheté là-haut. Blouson cuir, gants, casque, pantalon etc etc... Tu fais pas mal d'économies quand même .

P.S: Je viens de voir le prix de mon guidon sur le net, il est à 68 euros, donc 5 euros de pris, plus le frais de port si je l'avais commandé sur le net.
YaMaHa#19
moto equip ??! xwhistling.gif xthumbup.gif
kars
CITATION(YaMaHa#19 @ 18 Aug 07 à 02:36 ) [snapback]205983[/snapback]
moto equip ??! xwhistling.gif xthumbup.gif


Exact Poulet !!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
YaMaHa#19
Moi j'achete surtout mon huile la bas ! Aprés sinon quelques conneries ! laugh.gif

Quelqu'un a t'il un pro taper carmi ? et qu'est ce qu'ils en pensent ces gens la ?? rolleyes.gif

Sinon le twinwall m'as l'air pas mal aussi !!?
kars
Moi j'ai un Renthal "Frédo" blink.gif , c'est vraiment de la balle !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vdub199
cherchez pas, le top du top c'est ça cool.gif




et c'est pas FDR qui dira le contraire!
vincentimes.69
Mais voui Vdooby !!! J'ai toujours dit que les guidons torsadés étaient à la moto ce qu'était la cerise au gateau !!! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.