mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Niveau liquide de refroidissement
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Gorius
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une KTM EXC 250 de 99. J'ai fais quelques vérifications et en ouvrant le bouchon du radiateur je n'arrive pas à voir le niveau de liquide de refroidissement.

Comment fait-on pour vérifier le niveau ? Est ce qu'il faut le remplir jusqu'en haut ?

Merci d'avance de votre aide.

Gorius
jéjé
oui rempli le jusqu'en haut wink.gif
Gorius
CITATION(jéjé @ 9 Aug 07 à 00:41 ) [snapback]205042[/snapback]
oui rempli le jusqu'en haut wink.gif

Merci xthumbup.gif Je sais que la question peut paraitre "con" xblushing.gif mais comme je débutes je préfère me renseigner....

Merci encore
YaMaHa#19
ba le liquide de refroidissement vau mieux se renseigner et ne pas en manquer !! rolleyes.gif

kars
CITATION(Gorius @ 9 Aug 07 à 11:17 ) [snapback]205063[/snapback]
CITATION(jéjé @ 9 Aug 07 à 00:41 ) [snapback]205042[/snapback]
oui rempli le jusqu'en haut wink.gif

Merci xthumbup.gif Je sais que la question peut paraitre "con" xblushing.gif mais comme je débutes je préfère me renseigner....

"Vaut mieux prévenir.........." laugh.gif laugh.gif
kars
CITATION(Gorius @ 9 Aug 07 à 11:17 ) [snapback]205063[/snapback]
CITATION(jéjé @ 9 Aug 07 à 00:41 ) [snapback]205042[/snapback]
oui rempli le jusqu'en haut wink.gif

Merci xthumbup.gif Je sais que la question peut paraitre "con" xblushing.gif mais comme je débutes je préfère me renseigner....

Merci encore


"Mieux vaut prévenir, que........" laugh.gif laugh.gif
pierrick
CITATION(kars @ 9 Aug 07 à 20:07 ) [snapback]205107[/snapback]
CITATION(Gorius @ 9 Aug 07 à 11:17 ) [snapback]205063[/snapback]
CITATION(jéjé @ 9 Aug 07 à 00:41 ) [snapback]205042[/snapback]
oui rempli le jusqu'en haut wink.gif

Merci xthumbup.gif Je sais que la question peut paraitre "con" xblushing.gif mais comme je débutes je préfère me renseigner....

Merci encore


"Mieux vaut prévenir, que........" laugh.gif laugh.gif

surtout apres l'avoir rempli jusqu'en haut penche ta moto du coté gauche tu va voir que ton niveau baisse car tu rempli la parti gauche du radiateur apres ca rajoute encore du liquide jusqu'a tant que ton niveau ne baisse plus qu'en tu penche
akrapovic
il faut quand meme laisser un lege espace entre l'eau est le bouchon, sinon lorsque l'eau va monter en temperature(est se dilater) il va en sortir par la soupape de sécurité
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.