mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pour ce week end
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jupromo
après ce petit hommage a laurie, dsl g crakéééééééé....

bon les jeunes de la promo etceuxqui ne vont pas a berck.... g envie d'aller rouler a croisilles, vu le temps et la course annulée, je pense que ça sra pas mal !!!!
parce que campagne je c pas ce kil va donner et wingles ça va etre les quads, le monde et la poussière!!!!!!!!!

voilà dites moi koi mais je pense que ça srait pas mal de se retrouver la bas et çafait un ti entrainement pour le mois d'aout !!!!
lol
pascaloup
samedi je veux bien!dimanche je peux pas!
hotroad
moi je part en week-end avec des potes cool.gif
jupromo
personne pour croisilles alors ?
jp59500
salut

moi je vais sur arleux ( qui a du être refait normalement) ou sur wingles ( ça m'étonnerait qu'il y ait de la poussière vu la pluie qui est tombé hier et toute la matinée)

@pluche

JP
jojobmx
moi je C pas quel jour je roule, qq1 connai l'état de l'HX de arleux???
pascaloup
wink.gif moi j'ai été ya un mois, le terrain n'est jamais defoncé tte façon!les appels sont tjs nikels, ya que qqs ornieres dans les virages ou dans les bouts droits, mais ya moyen de sauter tout a l'aise!
jupromo
moi jpeux te dire quyaura certainement de la poussière à wingles
pascaloup
QUOTE (jupromo @ Jun 4 2004, 19:46 )
moi jpeux te dire quyaura certainement de la poussière à wingles

je prefere de loin la poussière à la boue!
jojobmx
moi aussi je prefere la poussiere a la boue. tongue.gif
ktulu
week eeeeeeeeeend c'est le super week eeeeeeeeeend, il va pleuvoir des cooooorde... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
jojobmx
pas + de news pour arleux????
Sinon je me suis pri le repondeur de merville: terr1 ouvert malgré les travaux. ils font quoi comme travaux? quel parti de la piste est dc fermé? histoire de pas y aller pour se taper la nouvelle parti de la piste qui é a chié pour moi..... (lol)
jp59500
ben si je te l'ai mis sur mx2k

le terrain est ok PAS TOP mais roulable

tout dépend de ton niveau. si tu sais pas rouler dans les troues et prendre les ornières comme il faut, c'est pas la peine?.........rrires


Nan je plaisante

tu es comment? je passerais de dire bonjour dans l'après midi

@plus

JP
jojobmx
merci JP, mais tt le monde ne passe pas sur 2 forum. ca n'est pas sur que ji aille car je suis pas seul, mai g envi qd meme... je v rapelé mes potes, sinon j'ai une 125yz04 avec jantes et té de fourche noir ( et qui fait du bruit car la laine de roche est morte lol)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.