mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : carburateur kx 125
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Rital
Bonjour,

Je viens de constater que ma vis d'air est dévissé de 3 tour!

Pourtant je n'ai aucun problème vous me conseillez de la mettre à deux ou de la laisser comme tel?

Quand on devisse quelle sont les conséquences, il y a plus d'air c'est ça?

PS: carbu heihin KX 125 2001
kars
Salut !!!

Béh si tu n'as aucun soucis, laisse le comme tel, quand on en a, on maudit ces sal.... de carbus, et toi, tu n'as pas de soucis et tu voudrais t'en créer ??? blink.gif blink.gif

Non, sérieusement, si il y'a trois tours, c'est que peut-être l'ancien proprio a changé de gicleurs ou installer une ligne d'échappement, ou 1 truc comme ça ! Sinon, oui, quand tu dévisses ta vis, tu augmente le débit d'air dans ton carbu, en général, c'est quand tu met des gicleurs plus gros.

Donc touche à rien et GAZZZZZ !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Rital
CITATION(kars @ 7 Aug 07 à 02:48 ) [snapback]204862[/snapback]
Salut !!!

Béh si tu n'as aucun soucis, laisse le comme tel, quand on en a, on maudit ces sal.... de carbus, et toi, tu n'as pas de soucis et tu voudrais t'en créer ??? blink.gif blink.gif

Non, sérieusement, si il y'a trois tours, c'est que peut-être l'ancien proprio a changé de gicleurs ou installer une ligne d'échappement, ou 1 truc comme ça ! Sinon, oui, quand tu dévisses ta vis, tu augmente le débit d'air dans ton carbu, en général, c'est quand tu met des gicleurs plus gros.

Donc touche à rien et GAZZZZZ !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif



ok MERCI MEC GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ BEEE BEBEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.