mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme de vitesse sur une yam
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
bub
ca n'est pas pour moi mais pour une copine(par discretion je ne dirais pas son nom mais vous la connaissez elle a les cheveux de la meme couleur que sa moto et la veille des courses elle est souvent torchee) qui qd elle pousse sa moto elle ne gagne pas la course....
elle est au top mais ca ne marche pas elle ne gagne jamais comme ca
je sais que sur le forum il y a des tops mecano des tops bricolo et surtout des tops decono alors a vous de jouer trouvez lui des solutions....
merci pour elle rolleyes.gif
RM250
oui Bub, je veux bien te repondre mais...... quel est vraiement le probleme?? wink.gif


@+
Anthony
bub
elle pousse.... biggrin.gif
jéjé
la solution !!!!!!!!
acheter une suzuki
mxmecanote
pffff
ça ferai qu'agraver les choses tongue.gif
bub
mince ....c'est a ce point ? sad.gif sad.gif sad.gif
ktulu
pas une Suz, surtout ne fais pas çà..... prends plutot une KTM.....
pascaloup
c un pb de vitesse pas dfrein qui se bloque...je pensais?!...
Bon sinon ktulu a donné la solution! biggrin.gif
folmx
pufffff!!!!!!!!!
bub
QUOTE (folmx @ Jun 3 2004, 18:30 )
pufffff!!!!!!!!!

on dirait le bruit de ta yam biggrin.gif
mais qd elle est a fond bien sur
JP.59
remarque à force de pousser elle va avoir un physique en béton !

gaffe la fol dimanche il prévoit du soleil et de la chaleur, ça va cor etre + dur !! pour peu que ce soit un peu sablonneux...

mais on est médisant, si ça tombe ( hum....) elle va nous claquer une place dans les premiers rien que pour nous clouer le bec !! tongue.gif biggrin.gif biggrin.gif
jérémy
solution

il faut qu'el achète une KTM

laugh.gif laugh.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif rolleyes.gif cool.gif smile.gif biggrin.gif tongue.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.