mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bielle 450 crf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
pierrick
slt je voudrai savoir si quelqu'un a deja eu une casse de roulement de bielle sur une 450 crf 2007 car c'est arrivé sur la mienne une moto suoer entretenu vidange toute les 2 sorties filtre a huile toute les 2 vidanges filtre a air toujours impec fait dans les regles moto jamais de sable je comprend pas que ca puisse arrivé sur une moto de 8 mois
kars
Salut...

Bé perso j'ai un 250 CR, mais tu sais, la mécanique, que ce soit Honda, Yam, Suz', Kawa', KTM, Peugeot, Renault, BM'..... le zéro défaut n'existe pas, hélas sad.gif C'est peut-être due à un défaut de roulement qui n'est pas fabriqué par Honda.... wink.gif Donc j'espère que pour toi, tu t'en sors pas trop cher ! Mais pour répondre à ta question, j'ai rarement vu ce genre de problème ici, que ce soit pour un CRF, un YZF......
filou
Pour ma part j'ai connaissance d'1 gars qui cassé souvent son 250crf...par économie il mettait de l'huile moteur type dry.gif automobile!!!
kars
CITATION(FILOU @ 4 Aug 07 à 16:36 ) [snapback]204667[/snapback]
Pour ma part j'ai connaissance d'1 gars qui cassé souvent son 250crf...par économie il mettait de l'huile moteur type dry.gif automobile!!!


ah bravo !!! xthumbup.gif xthumbup.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.