Le JMB ne mâche pas ces mots

jF* : Mitch PAYTON déclarait dernièrement que ce n'était pas parce qu'il y avait eu quelques expériences malheureuses de certains français sur le sol US qu'il allait retirer sa Confiance aux futurs arrivants, penses-tu qu'on a grillé quelques « cartouches » avec ces histoires « malheureuses »..??
JMB : On a grillé toutes les cartouches quasiment, il n'en reste plus qu'une c'est celle de Christophe.. J'espère qu'il ne va pas partir en « live « .. Je l'espère aussi pour le Cross français parce qu'aujourd'hui on a une image de branleurs là-bas.. À chaque fois que j'y vais j'ai des reflections sur les autres français qui y roulent..
jF* : Mise à part Christophe, quel serait « le » Pilote français qui aurait l'étoffe..?
JMB : Il n'y a que Christophe.. S'il y en avait d'autres ils seraient déjà la-bas..
jF* : On parle en France de son frère Sébastien..
JMB : Mais son frère aux US.. Il n'a pas le niveau pour aller là-bas..
jF* : Stefan EVERTS lui a dit que s'il ne chutait plus et prenait confiance en lui il pouvait être devant en Mondial..
JMB : Oui en Europe il ne roule pas mal, mais s'il peut être devant aux US il n'a qu'à y aller en courant, il sera beaucoup mieux payé que ce qu'il n'est payé en Europe.. Et EVERTS, s'il avait eu le niveau pour gagner un Outdoor, il y serait allé aussi je pense..
jF* : Tu penses définitivement que Carmichael a un niveau très supérieur de celui de Stefan..?
JMB : Mais même s'il n'était pas éloigné, EVERTS s'il avait pu rajouter un Titre National US dans son Palmarès cela aurait eu une gueule différente que son palmarès actuel.. On ne se poserait même pas la question d'ailleurs.. Mais aujourd'hui on se la pose parce qu'EVERTS n'a pas eu les couilles d'aller là-bas pour faire le Championnat.. S'il était si sûr de lui il n'avait qu'à le faire..
