mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Training with KHOUNSITH ...
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
Nous avons été voir Khounsith a l'entrainement ... Ca a déboité grave ! LOL

"CA DEBOITE !"

Enjoy !

tonymx
Goog Job ! xthumbup.gif

Il devait faire "Hot" en effet !

mais pourquoi :
CITATION
No thanks aux sociétés d'autoroutes françaises.
Sacchi_Bros.
CITATION(tonymx @ 2 Aug 07 à 09:49 ) [snapback]204528[/snapback]
mais pourquoi :
CITATION
No thanks aux sociétés d'autoroutes françaises.



Car ... On habite pas trop loin de chez KV, mais on paye aussi cher de péages autoroutiers que quand on va en Belgique !!! Donc ... juste une petite "mauvaise humeur" ! lol
vientinick
Magnifique photos.....et avé le soleil en plus ! xsmile012.gif
taiko747
xthumbup.gif Comme vous dite sa déboite je ne voudrais pas être a la place de la ktm
Superbe photos sacchi-bros avec le soleil en prime nous en ile de France on ces plus se que ces le soleil laugh.gif


Sacchi_Bros.
CITATION(taiko747 @ 2 Aug 07 à 14:30 ) [snapback]204547[/snapback]
Superbe photos sacchi-bros avec le soleil en prime nous en ile de France on ces plus se que ces le soleil laugh.gif


J'y habite aussi en IdF ! LOL ... mais depuis deux jours y'a une grosse boule de feu dans le ciel ... on m'a dit que ça se nomme "Soleil" ???? quelqu'un a des infos ?
vientinick
CITATION(Sacchi_Bros. @ 2 Aug 07 à 16:13 ) [snapback]204550[/snapback]
J'y habite aussi en IdF ! LOL ... mais depuis deux jours y'a une grosse boule de feu dans le ciel ... on m'a dit que ça se nomme "Soleil" ???? quelqu'un a des infos ?


ATTENTION justement à cette "boule de feu" qui se nomme "soleil" car elle peut faire mal sur le dessus de la tete si le manque de cheveux se fait sentir.... xwhistling.gif La casquette de ta marque préférée est fortement recomandé xw00t.gif MDR..

Ceci dit j'espere quelle va rester encore un peu dans le ciel car dimanche " trainning Ernée "........
Sacchi_Bros.
CITATION(vientinick @ 2 Aug 07 à 16:21 ) [snapback]204552[/snapback]
CITATION(Sacchi_Bros. @ 2 Aug 07 à 16:13 ) [snapback]204550[/snapback]
J'y habite aussi en IdF ! LOL ... mais depuis deux jours y'a une grosse boule de feu dans le ciel ... on m'a dit que ça se nomme "Soleil" ???? quelqu'un a des infos ?


ATTENTION justement à cette "boule de feu" qui se nomme "soleil" car elle peut faire mal sur le dessus de la tete si le manque de cheveux se fait sentir.... xwhistling.gif La casquette de ta marque préférée est fortement recomandé xw00t.gif MDR..

Ceci dit j'espere quelle va rester encore un peu dans le ciel car dimanche " trainning Ernée "........


Haha ! je confirme pour le manque de cheveux ... mais également pour la casquette du Renard vissé sur le truc qui me sert de crane ! ...
Moi aussi j'espere que la boule de feu n'est pas juste "de passage" car Namur tout le week-end pour les BROS . ... A propos qui y sera ?
taiko747
CITATION(Sacchi_Bros. @ 2 Aug 07 à 17:27 ) [snapback]204555[/snapback]
Moi aussi j'espere que la boule de feu n'est pas juste "de passage" car Namur tout le week-end pour les BROS . ... A propos qui y sera ?


pour moi ces depart en vacance demain direction le lot et la cource a Lacapelle-Marival le 11 et 12 aout
mystère
photo hyper cool
frontside
meme a l'entrainement il change de tenue entre les sessions !......
trop forg K-vong rolleyes.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(frontside @ 6 Aug 07 à 20:28 ) [snapback]204829[/snapback]
meme a l'entrainement il change de tenue entre les sessions !......
trop forg K-vong rolleyes.gif



hahaaaaaaaaaaaaaaaaa ... Mystere !!!??? Qui te dit que nous ne sommes pas restés plusieurs jours sur place ??? ... LoL
Lent'arteur
Pilote et photographe talentueux ensembles ne peuvent faire que de belles choses ... wink.gif


Sacchi_Bros.
CITATION(Lent @ 9 Aug 07 à 08:50 ) [snapback]205054[/snapback]
Pilote et photographe talentueux ensembles ne peuvent faire que de belles choses ... wink.gif


je dirais même plus, selon moi, même dans le cas d'un photoshoot, le pilote fait quasiment tout le boulot ... Photographier c'est pas grand chose ... Sans les riders, le photographe n'est rien ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.