mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : infos pratique
Mxteam > le club > La buvette
men
Salut a tout les mordus du guidon, petite info pratique suite à la découverte d'un site d'équipement moto, c'est vraiment le meust que j'ai pus trouver depuis que je fouille sur internet il sagit du site ###### ######, allez voir et donnez moi votre avis car je pense avoir trouver le shop de reve. MERCI A +
Vale#21
Moi ça ne marche pas , j'arrive à aller sur la page d'acceuil mais pas plus loin , je clique dans le vide !!! mad.gif
bilou
c'est pas pour dire mais la pub pour des sites de vpc ou autre est interdite sur le forum sauf aprés acceptation du boss alors, je trouve que créer un pseudo juste pour venir venter les mérites d'un site, ça le fait pas trop !!!

salut
Bilou
vincentimes.69
La pub n'est pas vraiment "interdite" mais plutot "reglementée" par le patron.
En attendant d'avoir les explications du Monsieur (Men), le post est modifié et le fameux nom de son site est masqué. tongue.gif

Il nous est très difficile d'avoir les yeux partout donc si vous voyez d'autres posts suspects, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton "signal" en bas à gauche pour prévenir les staffeurs.

merci bilou wink.gif
YaMaHa#19
Hééé !! si il est si bien que sa ce site ... vous pouvez partager non ??! xthumbup.gif aller ... dites moi !! cool.gif
bilou
va dans le recherche et tape : 7CBMQD

La pub du site avait déja été faite et conservée car il y avait un code réduction dans l'annonce.

salut
Bilou
YaMaHa#19
CITATION(bilou @ 23 Aug 07 à 14:28 ) [snapback]206567[/snapback]
va dans le recherche et tape : 7CBMQD

La pub du site avait déja été faite et conservée car il y avait un code réduction dans l'annonce.

salut
Bilou



Heu ... la recherche me renvoie sur ce meme sujet !! rolleyes.gif peut etre ai je deja vu l'annonce ... c'est pas ... :
F*E**Y - R*C**G ?? xwhistling.gif

C'est bon j'ais trouvé !! c'etait bien sa !! xd_clap_20.gif
vincentimes.69
CITATION(bilou @ 23 Aug 07 à 14:28 ) [snapback]206567[/snapback]
va dans le recherche et tape : 7CBMQD

La pub du site avait déja été faite et conservée car il y avait un code réduction dans l'annonce.

salut
Bilou

T'es bizarre toi ! blink.gif IMSTP6.gif
Tu cries au scandale contre ce genre de posts et tu indiques dans le même temps comment retrouver les anciens posts sur le sujet ! blink.gif
mxmathieu
Mdr, le ptit malin lol ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.