mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course à Ahun (Limousin)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
YAM27rider
Je me suis engagé pour la course à Ahun ce week-end (05/08/07) en ligue. Je crois qu'il reste de la place. Est ce que j'ai des chance de voir quelques Auvergnats là bas ? xsmile011.gif
le crossman
moi j serais
Grégous63
Moi aussi !!! rolleyes.gif

Au fait jean-mi si ya moyen que tu me gardes une place au chaud vers toi se serait super sympa de ta part...je dois arriver samedi matin...et le truc c'est que je risque d'être tout seul comme un p'tit malheureux...(personne pour venir avec moi un samedi... unsure.gif)...voilou...on se tiens au jus mon "grand"...merci d'avance!!!

Grégous
zaneger
[quote name='Grégous63' date='1 Aug 07 à 20:12 ' post='204493']
Moi aussi !!! rolleyes.gif

Au fait jean-mi si ya moyen que tu me gardes une place au chaud vers toi se serait super sympa de ta part...


Et ben bravo les gars dry.gif c'est du moto cross ou c'est la gay pride IMSTP4.gif Et crossman, MANU y va être jaloux sad.gif
farmboy
La bonne chance tout trois de vous, ce n'est pas possible malheureusement pour moi participer.

Dans le passé que j'ai roulai là-bas, c'était pour l'anniversaire 50 de l'AMC (2003). 40 degrés de chaleur, 25 minutes + 2 tours pour chacune des 3 manches. J'ai pensé j'allais mourir ! !

Un circuit fantastique. Oui, je suis un petit jaloux..................

(Je suis aussi plus qu'un petit s'est soucié du 'gay pride')!!!!! unsure.gif
le crossman
dis donc ton altesse tu crois qu'on aura que ça à faire !!!!!! on va se faire un ptit plaisir de rouler en course sur un super terrrain comme celui d'ahun !!!! rolleyes.gif rolleyes.gif

pour manu vu qui sera là aussi pas de blèmes !! il aime bien les bruits des gros 4 tps ça lui casse les feuilles un max!!! mé quand on aime ........

farmboy merçi pour tes encouragements dommage que tu sois pas là ,plus on est de fou plus on s'amuse !!!!

parait qui va faire chaud fo pa que j'oubli l'eau, je suis au régime !!!!! blink.gif blink.gif


grégous jé oublié de te demandé si y a une rampe pour laver les bétes de courses? comme dit on garde une ptite place et tu mangera avec nous !!!
DAVOUT

Sympa comme terrain je connaissai pas xthumbup.gif

Si quelqu un a des photos de la piste je suis preneur

Merci
le crossman
grégous t'a oublié les bierrasse samedi cé pa grave on les garde au cho !!!!!!!!!!! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.