mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vend huile moteur hafa
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
teuteu
Vend huile moteur Hafa :
6 euros le litre pour 2t
7 euros le litre pour 4t

Possible d'avoir des fûts sur demande et disponibilité
S'adresser au n°6 en 250/500 championnat flandres-artois ufolep
r.one1
CITATION(teuteu @ 31 Jul 07 à 23:59 ) [snapback]204451[/snapback]
Vend huile moteur Hafa :
6 euros le litre pour 2t
7 euros le litre pour 4t

Possible d'avoir des fûts sur demande et disponibilité
S'adresser au n°6 en 250/500 championnat flandres-artois ufolep

C'est pas de l'huile pour voiture ? ( la 4 tps )
teuteu
Non, c bien de l'huile moto.
Pour info, Rudy Vergriette a roulé avec si tu le connait. Il n'a pas eu de souci avec, moi non plus.
Voilà
smux
CITATION(r.one1 @ 1 Aug 07 à 00:24 ) [snapback]204452[/snapback]
CITATION(teuteu @ 31 Jul 07 à 23:59 ) [snapback]204451[/snapback]
Vend huile moteur Hafa :
6 euros le litre pour 2t
7 euros le litre pour 4t

Possible d'avoir des fûts sur demande et disponibilité
S'adresser au n°6 en 250/500 championnat flandres-artois ufolep

C'est pas de l'huile pour voiture ? ( la 4 tps )


C'est pas pour péter ton plan teuteu, mais r.one1, à moins que tu fasse une utilisation très très intensive de ta moto, de la 10w40 acheter au Leclerc du coin fera très très bien l'affaire (18€ pour 5L). Cf le dossier motomag d'il y a 10 ans, reconfirmé en 2006 .... + tous les threads à ce sujet sur tous les forums de moto possibles et imaginables.
teuteu
slt SMUX,
tu as bien raison d'aller au moins cher, mais je pense que l'huile 4t voiture achetée a ton bon leclerc n'est pas faite pour tourner à plus de 10 000 tours. Je te dirais tout dépend comment tu roules, je ne dis pas que je suis un top pilote mais il faut le prendre en compte. De plus, je préfère mettre un peu plus cher dans de l'huile appropriée et ne pas être emmerder surtout que le prix n'est pas élévé.
r.one1
CITATION(smux @ 3 Aug 07 à 22:25 ) [snapback]204630[/snapback]
CITATION(r.one1 @ 1 Aug 07 à 00:24 ) [snapback]204452[/snapback]
CITATION(teuteu @ 31 Jul 07 à 23:59 ) [snapback]204451[/snapback]
Vend huile moteur Hafa :
6 euros le litre pour 2t
7 euros le litre pour 4t

Possible d'avoir des fûts sur demande et disponibilité
S'adresser au n°6 en 250/500 championnat flandres-artois ufolep

C'est pas de l'huile pour voiture ? ( la 4 tps )


C'est pas pour péter ton plan teuteu, mais r.one1, à moins que tu fasse une utilisation très très intensive de ta moto, de la 10w40 acheter au Leclerc du coin fera très très bien l'affaire (18€ pour 5L). Cf le dossier motomag d'il y a 10 ans, reconfirmé en 2006 .... + tous les threads à ce sujet sur tous les forums de moto possibles et imaginables.

Je dis pas pour une routière car c'est la plupart du tps des 4 cylindres et sur la route on n'est pas souvent à toc, donc les régimes sont pas aussi élevés que sur nos petits monos. On tire qd même dessus la plupart du temps xwhistling.gif
De plus dans les voitures l'huile ne sert qu'au moteur est pas à la boîte/embrayage.
Mais c'est vrai que j'avais lu aussi ce dossier sur l'huile est si j'avais une routière (pas une hypersport pour la piste) je prendrai certainement une de ces huiles xthumbup.gif
Maintenant, pour le cross je préfère mettre le prix dans une huile de qualité et avoir l'esprit tranquille comme ça en cas de casse (très cher sur un 4 tps) je ne me dirais pas que ça peut venir de l'huile sur laquelle j'ai voulu économiser quelques Euros !
En plus pour une contenance de 1,1 litre d'huile, ce n'est pas une ruine non plus même en vidangeant souvent.
Je sais aussi que beaucoup roule avec des huiles de voiture et qu'ils n'ont jamais eu de soucis.
r.one1
CITATION(teuteu @ 1 Aug 07 à 21:21 ) [snapback]204499[/snapback]
Non, c bien de l'huile moto.
Pour info, Rudy Vergriette a roulé avec si tu le connait. Il n'a pas eu de souci avec, moi non plus.
Voilà

C'est vendu aussi en magasin ? car j'en ai jamais vu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.