mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : transfert!!!!!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
hotroad
carmichael vas chez suzuki pour 4.7 millions de $/ANS

reed reste chez yamaha POUR 3 ANS AVEC MODIF DU CONTRAT pour l'affichage des sponsors

steewart irait peut'rtre chez honda

pour sorby,hamblin,tortelli,wey,ramsey ils sont tous en fin de contrat alors ca ne devrais po tardé a bougé

si vous avez des infos........
TRESSS45
tsss yamaha me deçoit au niveau des sponsors et il ne veulent que du bleu et blanc sur les maillots et pour les sponsors aussi c est pas cool sleep.gif
mxteam
Marketing + marketing à fond... + les dollards qui vont avec =
des machines à gagner genre Carmi, Stewart ... et la suite??? dry.gif

ouep, vive le sport! tongue.gif
vincentimes.69
c'est vrai que ça fait râler mais il faut bien avouer qu'ils sont en train de marquer la légende, non ?
bub
stewart pas forcement en bien pour l'image du sport.... wink.gif
vincentimes.69
hormis ce problème de fric, qu'est-ce qui vous gêne dans Stewart ou Carmi ?
Le fait qu'ils soient tous sous pression et que de temps en temps, ils en oublient les B-A BA du fairplay ?? Bon alors d'accord mais à ce niveau je pense que ça arriverait à tout le monde ... Si ça devenait une habitude, je pense qu'il faudrait le faire remarquer et crier notre colère. Mais de temps en temps, il faut mettre ça sur le compte de la motivation/pression/exitation exacerbée entrainant une involontaire atittude violente/méchante (comme Vuillemin lorsqu'il s'en est pris à Roncada ...). Je pense que ç a fait partie du sport à haut (très haut) niveau.

Attention, sur le fond, je suis quand même d'accord avec vous.
bub
QUOTE (vincentimes.69 @ Jun 3 2004, 13:09 )
hormis ce problème de fric, qu'est-ce qui vous gêne dans Stewart ou Carmi ?
Le fait qu'ils soient tous sous pression et que de temps en temps, ils en oublient les B-A BA du fairplay ?? Bon alors d'accord mais à ce niveau je pense que ça arriverait à tout le monde ... Si ça devenait une habitude, je pense qu'il faudrait le faire remarquer et crier notre colère. Mais de temps en temps, il faut mettre ça sur le compte de la motivation/pression/exitation exacerbée entrainant une involontaire atittude violente/méchante (comme Vuillemin lorsqu'il s'en est pris à Roncada ...). Je pense que ç a fait partie du sport à haut (très haut) niveau.

Attention, sur le fond, je suis quand même d'accord avec vous.

........... Je pense que ç a fait partie du sport à haut (très haut) niveau...........
la je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi au contraire ils doivent montrer l'exemple
mais c'est vrai que si il y a beaucoup de pognon ca fout la merde
mais je ne trouve pas ca normal
rolleyes.gif
vincentimes.69
sur le fond, je pense comme toi.
mxteam
En fait, pour le marketing, je pensais aux histoires de couleurs pour Reed...
Je trouve juste que le cross perd un peu de son "âme" avec ce genre de choses, mais c'est inévitable avec les moyens qui sont en jeu!
C'est plus du tout le temps du cross à papa!!! laugh.gif ni même celui de JMB!! sad.gif et même plus celui de mcGrath!
C'est le cross du 3ème millénaire! wacko.gif
TRESSS45
oui desormais les pilotes sont devenus exigents mais ils ont raisons ou du moins lorsqu ils ont des resultats convenables
mais ils se prennent trop la tete avec leur sponsors et leur team sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.