mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Junior : St Aignan ( 45 )
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
tonymx
Ce week-end a eu lieu la huitième épreuve du Championnat de France Junior ( la troisième pour moi ) à St Aignan le Jaillard dans le Loiret...

Parti Vendredi vers 15h avec mon père, un pote de la ligue et moi... P'ti MacDo' avant d'arriver ( ça passe toujours bien ! ). On se pose tranquillou et P'tite douche glacé et dans le noir avant d'allé dormir ( ça remet les idées en place )

Samedi matin... rien de special, controle technique, tour du terrain à pied pour découvrir des trous cachés sous l'herbe de l'année derniere... Sinon pour parler du terrain assez rapide, pas mal de sauts en tout genre...

Essais libres... Le mal de bras du week end dernier se fait ressentir sur un terrain déja assez défoncé... mais bon faudra faire avec !

Essais qualif... Je suis alors en série B. Mon meilleur tours sera alors en 2.11.6 ( 2.01.8 Pour Souberas ! ). Je fais le 17ème temps de ma série mais l'écart était tel que si j'aurai été ans l'autre série j'aurai été 12ème avec le même chrono ( sur un terrain identique... ). Enfin bon 17ème temps ça veux dire entré en grille en 34ème !

1ème manche : Faut oublié un peu la ligue en étant gentil avec tout le monde, ici personne te fais de cadeaux. Je sors de la grille pas trop mal mais la courbe a gauche je suis à l'exter et ça bloque un peu... Je dois être dans les 25 ( 36 au départ ) je remonte peu à peu pour finir avec 2 petits points en 19ème position

2ème manche : Là, j'ai eu plus de mal en essayant de recoupé sur la ligne droite de départ... Dans les 5 derniers au deuxieme virage je m'arrache pour remonté 23ème...

3ème manche : Je pars bien ( enfin.. dans les 15 pour moi c'est bien tongue.gif ) J'arrive à suivre le rythme sans trop le probleme mais le terrain est béton et il y a eu quelques goutte de pluie, c'est devenu hyper glissant, pas manqué je perds l'avant et quelque place aussi ! Je dois être 25 mais bien décidé à remonté j'échappe le point d'une place en terminant 21... dommage

Voilà c'est Fy ( Mathias Bellino ) qui l'emporte à la journée ( 4 / 2 / 1 ) devant Valentin Teiillet ( 1 / 3 / 4 ) et Loic Larrieu ( 3 / 4 / 3 )... Cédric Souberas pourtant très rapide au chrono est tombé en premiere manche et abandonne... il tente de repartir en deuxieme mais il abandonnera également...

Un bon petit week, avec une bonne ambiance dans le parc ( le Patou, Mitos & les autres ) et vivement la finale à Geugnon !!

Croisé dans le paddock également BenJ de MxAttitude et un rider qui était au MXTD l'année derniere ( il accompagnait un Junior là !
frontside
Bien joué tony , apres un debut d'année un peu dur le reste est plutot pas mal , c'est cool , peut etre on se verra aux MXTD si on va pas au STF dans les vosges , si on vient y'aura des gars qui ont tenté les qualifs a saint aignan ....
a+
tonymx
Essais Samedi
Moi biggrin.gif






C.Soubeyras


Dimanche départ 2ème manche



Soub' et moi ( non non il ne me met pas un tour tongue.gif )



tonymx
2ème manche...






3ème manche ( je me fesais plaisir cool.gif )







Photos by Amaury ( Merci à lui !! )
DAVOUT


Vraiement belles les Tofs!!! T as l air d avoir pris du plaisir a rouler xthumbup.gif
elemix
salut..ou trouver des photos de st aignan?merci;-)bye
tonymx
Les photos c'est un pote à moi que j'avais enmené qui les a prise...
Normalement il devrait en avoir quelques-une sur MX-ATTITUDE comme j'ai vu BenJ

Tu est en Junior ? Si oui quel numéro ?
nicolas#16
xthumbup.gif super tony!!!
tonymx
CITATION(nicolas#16 @ 1 Aug 07 à 18:08 ) [snapback]204484[/snapback]
xthumbup.gif super tony!!!

xblushing.gif Merci mais j'espere faire mieux à la Finale à Gueugnon rolleyes.gif
Sergio
Bravo Tony, et bonne chance pour Geugnon.
Gui gui
tony la geule dans le msn et sur mx team mdr bijou!!!!!!!!!!
tonymx
CITATION(Gui gui @ 2 Aug 07 à 23:14 ) [snapback]204583[/snapback]
tony la geule dans le msn et sur mx team mdr bijou!!!!!!!!!!


Qui est tu pour parler ainsi jeune homme ? IMSTP6.gif IMSTP6.gif

et TU FAIS QUOI LA ?? A TOUT MOMENT J'SUIS LA GUEULE DANS MSN ! laugh.gif

C'est ça qui est bon au Junior !! Une super bonne ambiance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.