mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto volée
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
franck85cr
dans la nuit de dimanche a lundi

125 exc de 2006

numéro de serie BBKGSA2206M160755

immatriculé : 5983xb 21







photo de la moto

moto dans l'etat exact de la photo

volée dans la région de nuit saint georges ( du coté de dijon bourgogne )

cadenas sur la roue arriere

pas de signe distinctif particulier. moto en tres bon état visuel

egalement volée :

botte oxtar tcx pro 2. taille 46. recente sans les chaussons



botte oxtar TCX taille 45



casque lazer rouge avec flamme



casque one noir mat



veste enduro shot grise taille XL
genouillère fox raptor
gant noir neoprene
blouson moto de route bleue avec divers écussons cousus

si quelqu'un vous revend ce materiel ce serais sympas de me contacter par MP

merci
@++
ktm53
et une de plus mais pour une fois que c'est une enduro !!! maintenant c'est bien il font leur course aussi c'est pas mal tu habite pres d'ou exactemen ???
nico71
c'est super rageant, j'espère pour vous que vous les retrouverez ou au moins une partie.
bon courage!
franck85cr
CITATION(ktm53 @ 30 Jul 07 à 21:00 ) [snapback]204327[/snapback]
et une de plus mais pour une fois que c'est une enduro !!! maintenant c'est bien il font leur course aussi c'est pas mal tu habite pres d'ou exactemen ???


il ne font pas vraiment la différence entre une enduro et un cross

et j'habite vers nuit st george
ktm53
non mais en principe il ne vole pas d'enduro car cela a une carte grise donc pour la revendre c'est beaucoup plus dure voir impossible fin bon de toute facon faut voir la verité en face toutes les moto volée ne seront jamais retrouvé apars si tu as vraiment de la chance moi j'au pote qui c'est fait volé son 450 crf et de sa on a pas une piste la galere on a rien trouvé et c'est fichu ... fin bon de toute facon on pourra rien ni faire contre tout ces pauvre gars qui n'ont rien a foutre de leur vie !!!
franck85cr
CITATION(ktm53 @ 31 Jul 07 à 14:13 ) [snapback]204415[/snapback]
non mais en principe il ne vole pas d'enduro car cela a une carte grise donc pour la revendre c'est beaucoup plus dure voir impossible fin bon de toute facon faut voir la verité en face toutes les moto volée ne seront jamais retrouvé apars si tu as vraiment de la chance moi j'au pote qui c'est fait volé son 450 crf et de sa on a pas une piste la galere on a rien trouvé et c'est fichu ... fin bon de toute facon on pourra rien ni faire contre tout ces pauvre gars qui n'ont rien a foutre de leur vie !!!


tu sais sur la moto on met une plaque cross a la place de la plaque phare et ça devient une cross.
YaMaHa#19
elle etait en vente en plus !!!! arggg ! mad.gif
ktm53
CITATION(franck85cr @ 31 Jul 07 à 14:38 ) [snapback]204419[/snapback]
CITATION(ktm53 @ 31 Jul 07 à 14:13 ) [snapback]204415[/snapback]
non mais en principe il ne vole pas d'enduro car cela a une carte grise donc pour la revendre c'est beaucoup plus dure voir impossible fin bon de toute facon faut voir la verité en face toutes les moto volée ne seront jamais retrouvé apars si tu as vraiment de la chance moi j'au pote qui c'est fait volé son 450 crf et de sa on a pas une piste la galere on a rien trouvé et c'est fichu ... fin bon de toute facon on pourra rien ni faire contre tout ces pauvre gars qui n'ont rien a foutre de leur vie !!!


tu sais sur la moto on met une plaque cross a la place de la plaque phare et ça devient une cross.


oui et tout les fils de phare bobine claxone commande pour activé les feux compteur l'entretoise de la roue avant qui sert de compteur kilometrique bequille...

fin bon maintenant bonne chance pour la retrouvé et je te souhaite de la retrouvé....
branlouzou
QUOTE(YaMaHa#19 @ 31 Jul 07 à 17:02 ) [snapback]204430[/snapback]
elle etait en vente en plus !!!! arggg ! mad.gif

Et par hasard y'a pas quelqu'un qui est venu la voir et qui est reparti en disant qu'il allait réfléchir et qui en fait n'est venu que pour repérer les lieux. C'est malheureusement fréquent.
franck85cr
CITATION(branlouzou @ 1 Aug 07 à 11:37 ) [snapback]204466[/snapback]
Et par hasard y'a pas quelqu'un qui est venu la voir et qui est reparti en disant qu'il allait réfléchir et qui en fait n'est venu que pour repérer les lieux. C'est malheureusement fréquent.


non. personne est venu la voir chez nous et aucun numéro de fixe n'a été donné.


faite gaffe a vos motos. ça n'arrive pas qu'au autre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.