mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : aux responsables du site et moderateurs...
Mxteam > le club > La buvette
mattéeek
mad.gif bjr les responsables.... j'ai recu aujoudhui 1 message privé ds ma boite mx team de la part du membre "mystere" je cite le message: tu veux pas poser pour moi sur ta moto pour des photos hot. voila le joli message... alors si il y a des moderateurs etc etc merci de faire quelque chose envers ce membre qui apparament s'est tromper de site ou bien fait de l'humour a chier enfin voila merci d'avance! effectivement c'est tellement drole que je suis tjr plier de rire, MYSTERE T'ES VRAIMENT 1 GROS !!!!!,!!!!! C'EST DEJA NETTEMENT PLUS DROLE JE TROUVE! mad.gif
mystère
CITATION(mattéeek @ 30 Jul 07 à 17:26 ) [snapback]204290[/snapback]
mad.gif bjr les responsables.... j'ai recu aujoudhui 1 message privé ds ma boite mx team de la part du membre "mystere" je cite le message: tu veux pas poser pour moi sur ta moto pour des photos hot. voila le joli message... alors si il y a des moderateurs etc etc merci de faire quelque chose envers ce membre qui apparament s'est tromper de site ou bien fait de l'humour a chier enfin voila merci d'avance! effectivement c'est tellement drole que je suis tjr plier de rire, MYSTERE T'ES VRAIMENT 1 GROS !!!!!,!!!!! C'EST DEJA NETTEMENT PLUS DROLE JE TROUVE! mad.gif



c'était une blague et tu marches toi t'as meme couru .tu crois que je voudrais de toi comme modèle(lol) IMSTP6.gif
il tant faut peu pour te choquer alors qu'il y a plein de photo plus choquante que çà!!!!
mattéeek
ah exelent alors xwhistling.gif désolé mais on se connait pas spécialement....donc si ca vient d1 personne que je connais sur le forum,ok je comprends le truc pas de probleme mais vu que l'on ne se connais pas je ne connais pas ton humour....et j'en vois pas trop le but! et vu qu'on est bombardé de spam dans ce genre dans les messagerie d'opérateur(orange pour pas les cités...)je pensais qu'ils envahissaient aussi les mp des forum via des membres.
voila voila mystere! mais t'inquiete j'ai beaucoup d'humour blink.gif
mystère
CITATION(mattéeek @ 30 Jul 07 à 18:52 ) [snapback]204293[/snapback]
ah exelent alors xwhistling.gif désolé mais on se connait pas spécialement....donc si ca vient d1 personne que je connais sur le forum,ok je comprends le truc pas de probleme mais vu que l'on ne se connais pas je ne connais pas ton humour....et j'en vois pas trop le but! et vu qu'on est bombardé de spam dans ce genre dans les messagerie d'opérateur(orange pour pas les cités...)je pensais qu'ils envahissaient aussi les mp des forum via des membres.
voila voila mystere! mais t'inquiete j'ai beaucoup d'humour blink.gif


et bien tu connaitras mon humour maintenant....je suis content car t'as bien marché mais j'en avais envoyé quatre alors maintenat ils vont etre au courant
tifab
rhoooo l'état des gars.... impressionnant
remarque c'est vrai que quand on reçoit un message d'un expétiteur mystère et que tu ne l'as jamais vu sur le forum ça peut parraître drôle xthumbup.gif
chablisman
ohmy.gif pourtant avec 611 messages envoyés , quelqu'un a bien du le voir quelque part non ?
tifab
QUOTE(chablisman @ 30 Jul 07 à 19:40 ) [snapback]204302[/snapback]
ohmy.gif pourtant avec 611 messages envoyés , quelqu'un a bien du le voir quelque part non ?

lol même toi tu ne l'as toujours pas fait...
tu ne t'en rappele pas de mystère c'est lui qui nous posait des question... il y a longtemps au moins 1 an .. a savoir "avez vous déja eut peur?" et tout des trucs comme ça IMSTP6.gif
mattéeek
ton message aura au moins le mérite de faire parlé mystere!c'est pas comme quand je demande qui roule dans le centre...!mais c'est con maintenant qd je recevrais 1 message de toi je m'inquieterais plus,pas grave tu trouveras surement autre chose!!! @ + tard mystere!!!
old mx
ha bon ohmy.gif mystére tu serai du coté de la pointe ou de l'entonnoir xwhistling.gif
mystère
CITATION(old mx @ 30 Jul 07 à 20:39 ) [snapback]204320[/snapback]
ha bon ohmy.gif mystére tu serai du coté de la pointe ou de l'entonnoir xwhistling.gif



pffffff
smux
Il a tjr été bizarre "ce pseudo".
vincentimes.69
CITATION(old mx @ 30 Jul 07 à 20:39 ) [snapback]204320[/snapback]
ha bon ohmy.gif mystére tu serai du coté de la pointe ou de l'entonnoir xwhistling.gif

laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif En même temps, je ne vois le post que maintenant ... pas rapide le staff ... heureusement que c'était pas grâve du coup.
frontside
il est tellement mystere qu'on habite dans le meme departement , et qu'on le voit jamais sur les circuits .... blink.gif
Sergio
Mouai. Comme histoire drole, je trouve qu'il y a mieux que de proposer des photos 'hot'. C'est pas un site 'bikes en babe' ici! Même si Chab fait tout pour... laugh.gif (mais lui au moins, c'est drole ! )
mystère
CITATION(Sergio @ 2 Aug 07 à 09:21 ) [snapback]204524[/snapback]
Mouai. Comme histoire drole, je trouve qu'il y a mieux que de proposer des photos 'hot'. C'est pas un site 'bikes en babe' ici! Même si Chab fait tout pour... laugh.gif (mais lui au moins, c'est drole ! )


tu parles ke c drole....c un forum pour moto et il colle des photo x alors arreter d'etre choquer
frite34
c'est bizarre il m'a envoyer le meme mp qui d'ailleur n'est pas le premier du genre!
alors MYSTERE a toi de te devoiler un peu!
mystère
CITATION(frite34 @ 3 Aug 07 à 11:41 ) [snapback]204603[/snapback]
c'est bizarre il m'a envoyer le meme mp qui d'ailleur n'est pas le premier du genre!
alors MYSTERE a toi de te devoiler un peu!


arrete d'halluciner je t'en ai envoyé qu'un
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.