mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Resultats de St mamet
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
AL'X
Le sit bto-chrono n'a toujours pas mis les résultats de st mamet en ligne.
Ya t'il un autre site qui les donne?
BOBCAT
CITATION(AL @ 30 Jul 07 à 11:01 ) [snapback]204248[/snapback]
Le sit bto-chrono n'a toujours pas mis les résultats de st mamet en ligne.
Ya t'il un autre site qui les donne?

Je suis aussi dans l'attente des résultats officiels des épreuves.
mpatou15
Ok on attends alors
le crossman
toujours pas de résult pour st mamet ? cé la misère ...........!!!! blink.gif
mattéeek
euhh hors sujet mais st mamet c'est 03360 le code postal c'est pour connaitre l'itineraire routier merci d'avance,et ya t'il un telephone etc etc ou 1 site web merci d'avance xthumbup.gif
romano15
voici le numero du president du club Serge LAVIGNE 0610224448

et le code postal est le 15220

pas de site internet.


By
mattéeek
CITATION(romano15 @ 6 Aug 07 à 21:23 ) [snapback]204828[/snapback]
voici le numero du president du club Serge LAVIGNE 0610224448

et le code postal est le 15220

pas de site internet.


By

merci pour les infos c'est sympa! @+ tard!
bto
quote name='AL'X' date='30 Jul 07 à 11:01 ' post='204248']
Le sit bto-chrono n'a toujours pas mis les résultats de st mamet en ligne.
Ya t'il un autre site qui les donne?
[/quote]


unsure.gif j'ai reçu les résultats hier et je les ai mis en ligne durant la nuit sur le lien suivant :
resultats st mamet

BTO n'était pas le chronométreur de cette épreuve et il a donc fallu attendre la réception des résultats biggrin.gif .. c'est vrai que d'habitude c'est plus rapide xwhistling.gif

A ce week end,
zaneger


BTO n'était pas le chronométreur de cette épreuve et il a donc fallu attendre la réception des résultats biggrin.gif .. c'est vrai que d'habitude c'est plus rapide xwhistling.gif

A ce week end,
[/quote]

Ben moi j'veux pas foutre ma merde mais j'connais des guichets de la poste qui sont plus rapides... IMSTP6.gif
bto
CITATION(zaneger @ 24 Aug 07 à 13:27 ) [snapback]206671[/snapback]
BTO n'était pas le chronométreur de cette épreuve et il a donc fallu attendre la réception des résultats biggrin.gif .. c'est vrai que d'habitude c'est plus rapide xwhistling.gif

A ce week end,


Ben moi j'veux pas foutre ma merde mais j'connais des guichets de la poste qui sont plus rapides... IMSTP6.gif



je te l'accorde volontiers.. IMSTP6.gif
le crossman
les résults just avant ambert ,parfait !!!! ton altesse oublie pas les bières va faire chaud xw00t.gif xw00t.gif !!! enfin si ça s'arrete de flotter !!!! le terrain va etre bien moelleux !!!!!!!!!si il est pa inonder!!!!!

enfin plein de si on s'en fou fo en profiter cé presque la dernière mellow.gif
zaneger
Les gars, va falloir astiquer les plastiques car les tofs ou vidéos que je vais faire à verté samedi et à ambert dimanche serviront pour le prochain jeu ou vous pourrez gagner une journée gratuite à verté. Alors à vos chiffons et que ça brille xthumbup.gif
le crossman
je vé en parler à mon pére, fo qui fasse reluire blink.gif !!!!!!!!! le chiffon cé pa pour les pilotes !!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

qu'est ce qui fo pa faire pour gagner un ptit truc mé fo en profiter son altesse aurait plutot l'envie de les encaisser que de les donner .............. les ptits cados !!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif
AL'X
Salut.

Excusez moi d'être ianch mais j'aurais aimé les résultats des promos samedi également puisque je roulais dans cette série.

A vrai dire j'aurais voulu comparer les temps avec les ligues.

Merci quand même à Yannick Besson pour avoir récupéré les résultats auprès de la FFM.
bto
CITATION(AL @ 27 Aug 07 à 10:22 ) [snapback]206941[/snapback]
Salut.

Excusez moi d'être ianch mais j'aurais aimé les résultats des promos samedi également puisque je roulais dans cette série.

A vrai dire j'aurais voulu comparer les temps avec les ligues.

Merci quand même à Yannick Besson pour avoir récupéré les résultats auprès de la FFM.




J'suis désolée, mais ceux là on ne me les a pas transmis.. je vais tenter de les récupérer.. unsure.gif

Pour St Mamet, je fini la mise ce soir tard.. tout sera donc en ligne demain matin
le crossman
te casses pa pour les résults cé déjà bien de pouvoir les consulter en ligne méme si cé longtemps aprés!!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.