mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sélecteur de vitesse et frein arrère
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Rital
Bonjour tout le monde,

Ce matin j'ai fait un peu de motocross sur un champ pour bien me familiariser avec mon KX 125 2001, j'ai voulu conduire debout pas c'est pas gagné enfin en ligne droite sur la même vuitesse pas de blème!

Mais j'arrive pas à passer les vitesse car le selecteur est trop bas je pense et je trouve que le frein Ar est trop court? est ce que ça vous fait la même chose alors il faut sans doute s'habituer?

J'ai vu sur le forum qu'on peut modifier le selecteur enfin le lever un peu comment fait on svp??

Puis pour le frein il faut peut etre acheter un plus long?

PS: Je fais 1m85...

Merci de votre aide les mecs xthumbup.gif
YaMaHa#19
tu le trouve bas ??!! ah ! moi j'aurais plus dis trop haut ... c'est ce que sa me fesait au debut quand je fesai dla merde sans les bottes !

Le mieu pour le seleceur est que tu le mette paralelle au sol en coincidance avec ton cale pied !
réglage de base ... moi sa me va tréés bien ! autant debout que assis !! xthumbup.gif

aprés le frein sa depend a quoi il ressemble .. yen a des plus ou moins large sa depend des gouts.
ou peut etre qu'il a pris un pet et qu'il es un peu rentré ! unsure.gif
vincentimes.69
C'est clair que si t'es en jean+basquette comme sur ta photo, tu dois avoir du mal avec le selecteur ... xwhistling.gif

Pour le selecteur, c'est comme le dit Yamaha19.
Sinon, pour le frein, tu verras avec de vraies bottes, tu vas le trouver bien mieux ...
Rital
vous avez surment raison mais je m'équipe petit a petit lol c'est cher comment même!!

Enfin quand je suis debout j'arrive pas à passer les vitesses faut que je m'y habitude aussi!!!!

Puis faudrait que j'essaye avec des bottes
YaMaHa#19
tu verra que quand tu auras les bottes elle se poseront naturellement sous le selecteur !! toras juste a donner un ptit acoup vers le haut pour passer la suivant et taracher les bras!! xthumbup.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.