mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : boite de sxf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
thony61
salut tout le monde, je viens d'eclater la boite de mon sxf 2006 et j'aimerais bien savoir si c'est arriver a quelqu'un d'autre car du coup je suis tres deçu de ktm
merci d'avance pour vos reponces
vincentimes.69
Eclatée comment ? A quel moment c'est arrivé ? Et puis y'a peut-être un vice de fabrication, vas voir katoche, peut-être qu'ils peuvent prendre en charge le remplacement ou participer aux frais ?
KaTéMmAn
j'en ai une de 2006 et j'ai jamais cassé de boite, jamais griller d'embrayage
c'est peut etre un défaut de pièces
thony61
tout d'abord elle est chez ktm, et le mecano m'a dit que c'etait le creclips de l'arbre secondaire qui aurait sauter et l'arbre c'est declaler resultat pignon de 2,3,4,5 de l'arbre secondaire a remplacer et ceux qui qui corresponde sur l'arbre primaire et bien evidemmentl'arbre secondaire resultat 1000 euros de facture sa fait mal au cul
pourtant elle roulait sans probleme mais elle me faisait un drole de bruit sur un raport comme si il y avait un baton qui frotter sur la roue . alos j'ais arreter de suite et voila soit j'ais la poisse ou sont ancien proprietaire qui n'etait que nicolas aubin lui en n'a trop fait voire
KaTéMmAn
oé ça se peut que la moto a souffert avec nicolas aubin entre ses mains, sinn tu fais tes vidanges régulièrements? moi toutes les 4-5 heures
thony61
CITATION(KaTéMmAn @ 28 Jul 07 à 11:09 ) [snapback]204109[/snapback]
oé ça se peut que la moto a souffert avec nicolas aubin entre ses mains, sinn tu fais tes vidanges régulièrements? moi toutes les 4-5 heures

oui vidange toute les 4,5 heures elle est faite tellement tot que l'huile ressort de la meme couleur
akrapovic
l'ancien proprio a peu etre demonter la boite , donc le circlipse, sans le remplacer.
le demontage d'un circlips peu le détendre est il saute tous seul, c'est pourquoi il est fortement conseilé de remplacer tous circlips démonter par un neuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.