mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème Moyeu/disque
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Ben freerider
Salut à tous !
Que je vous explique un peu mon problème, j’ai acheté une jante d’occasion parce que mon ancienne à pris salement cher sur une caillasse.
Donc jante + rayon + moyeu le tout déjà monté.
Le problème c’est que le moyeu est bien plus grand que mon ancien j’ai mesuré du trou de fixation du disque (6 trou en tout) à son opposé et je mesure aux alentours 20.5 cm alors que sur l’ancien guère plus de 15cm et n’a que 4 trou pour les vis
Donc forcément le disque (j’ai mesure 24 cm de diamètre, est dessus il y a marqué 25 mm) ne s’adapte pas, il est trop petit et n’a que 4 pans pour être fixé.
Que me faut il faire ?
Donc je sais que en vélo c’est possible, mais je ne sais pas en moto.
Je pensais acheter un disque qui va bien, donc adapté à mon moyeu mais évidemment l’étrier ne serai plus adapté, il serait trop bas, donc existe t il des adaptateur pour rehausser l’étrier.
Où que faut il que je fasse ?
Merci d’avance
Ah oui, c'est un 250 cr de 93.ça peut être utile
fred250
si c'est a l'avant c'est peut étre possible de faire une patte qui déporte l'étrié tout dépand du montage mais a l'arriére c'est grillé a mon avis
Ben freerider
ouais y'a pas de soucis c'est a l'avant, mais je préfererais avoir une valeur sure, acheter un truc plutot que de le fabriquer, pas d'autres idées ?
ozormx
pourquoi tu n recuperes pas ton moyeu d origine pour le monter avec la "nouvelle" jante??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.