Bonjour,
Voila aprés l'achat d'une 250 wrz 1999, le carburateur s'est mis a fuire.
Pas de problèmes, je regarde le niveau des flotteurs et effectivement il est très bas, j'ajuste la valeur par rapport à la doc technique et malgrès cela, ça fuit toujours.
Je redemonte et inspecte avec plus de soins que la première fois l'etat du pointeau (en caoutchouc) pas de marquages ni de degardations, siège (non dévissable car il s'agit d'un keihin 38 pwm) mais rien ne semble anormal. Je reassaye et toujours une fuite quand la moto est a l'arret ou que le moteur tourne au ralenti, en roulant cela a l'air d'aller.
J'essaye de mettre au niveau le plus bas par rapport a la doc afin de remplir au minimum la cuve mais rien a faire.
Je decide d'aller voir le concesionnaire pour commander un kit pointeau et aprés 3 semaines d'attentes (merci yam) seul le pointeau est détaillable, il faut changer le carburateur pour remplacer le siège j'appelle un autre concessionnaire et meme verdict.
J'essaye le nouveau pointeau et toujours le problème .
J'aimerai donc savoir si quelqu'un a deja rencontré ce problème, sachant que la moto a un comportement normal et j'ai bien entendu démonté l'ensemble du carburateur pour lui effectuer un nettoyage, tout les éléments semblent correct.
La seule solution hormis celle de remplacer le carburateur par un neuf est de refaire un siège en laiton chez un ami tourneur car remplacer un carburateur à 285 euros pour ça
Merci de votre aide