mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : encore un Chti nouveau sur le forum !
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
twix62
salut tout le monde ! je m'appelle cédric j'habite du coté de Lens dans le Pas De Calais je suis nouveau sur le forum a cause de mes potes qui m'ont refilé leur virus ! je vais prendre une license ufolep pour l'instant rien que pour m'entrainer je roule avec une CR250 2003 avec un équipement alpinestar tout bleu avec un casque blanc ! a bientot sur les terrains !!! n'hésitez tous vos conseils me seront utiles ! xthumbup.gif
max62130
salut a toi twix
bienvenue
peut etre a bientot sur les terrains
max62130@hotmail.fr
bon gazzzzzzzzzzzzzzzzz
PoOcH
CITATION(twix62 @ 27 Jul 07 à 12:36 ) [snapback]204041[/snapback]
salut tout le monde ! je m'appelle cédric j'habite du coté de Lens dans le Pas De Calais je suis nouveau sur le forum a cause de mes potes qui m'ont refilé leur virus ! je vais prendre une license ufolep pour l'instant rien que pour m'entrainer je roule avec une CR250 2003 avec un équipement alpinestar tout bleu avec un casque blanc ! a bientot sur les terrains !!! n'hésitez tous vos conseils me seront utiles ! xthumbup.gif



bienvenue a toi,

j'avais aussi un CR250 avant mais de 1996 sa marCHE super bien xthumbup.gif

jsui passé en KTM 250SXF depuis 1mois, jvien de reprendre a cause d'une blessure a l'entrainement xblushing.gif

sinon baa a plus sur le forum

GAZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!
fred250
bienvenue sur le forum wink.gif
Stef Tattoo
bienvenue à toi le ch'ti!

p'tite question, tu débutes le motocross avec un 250??
old mx
salut et bienvenue sur le forum
laurant#77
encore un bon tio gars du coin xthumbup.gif
bienvenue et a+ sur les terrains
m'ric
salut à toi, licencier à wingles je pense laugh.gif
YaMaHa#19
Si un jour tu a la CHANCE de passer dans le sud !! xthumbup.gif laugh.gif
twix62
CITATION(gazman @ 29 Jul 07 à 10:13 ) [snapback]204184[/snapback]
salut à toi, licencier à wingles je pense laugh.gif

salut tout le monde merci de votre accueill !!! coté licence j'en ai pas encore pour linstant jai hate d'étre le premier septembre mais je me débrouille un peu pour rouler a droite et a gauche quoi je la prendrai certainement soit a Wingles ou Merville je c pas tropen faite .... décidez moi !! allez gaz a tous !
m'ric
ni l'un ni l'autre viens à" LOON BEACH" laugh.gif
twix62
CITATION(gazman @ 3 Aug 07 à 10:32 ) [snapback]204599[/snapback]
ni l'un ni l'autre viens à" LOON BEACH" laugh.gif

salut toi gazman !! ca fait 2 weeks que je vais a Loon et j'y retourne ce weeks mais c'est chaud.... humm trop bon le sable de Loon
!!!
mystère
bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.