mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tarif pour distri piston soupapes
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
250YZF
slt a tous je vais mettre mon 250 yzf en revision pistons distribution et reglages soupape aves tous les joint comprit bien sur

le mecanos me dit 560 € c'est l'ancien mecanos a david vuillemin ( LE COBRA ) sont magasin c'est RODO RACE A rognac

j'aimerais savoir si ses chers ou non???????

merci
etienne007
un piston : 150€
joint on va dire 50€
chaine ca doit couter 60€
+ au max 4 pastilles : 24€
+vidange 1.5l huile +filtre :30€

soit un total de 314 € de pièces
donc environ 250€ de MO(5h)

c'est à peu près ça.

k-rim62
xthumbup.gif oui c'est le prix
chotar
il est difficile de donner un prix pour une revision de 4t car la note sera fonction de ce que l'on va trouver à l'ouverture du moteur.
pour exemple tu peux demander à "pierredole" qui est sur le forum, ce qu'il pense de sa derniere facture d'entretien sur une 450 crf dry.gif
plus de 1000€ la douloureuse blink.gif
pour ce prix il a changé piston, distri, patins, soupapes, rectification des sieges, les joints, et quelques autres bricoles...... pas mal déja, en clair il repart avec un haut moteur pour ainsi dire neuf, sachant qu'un tarif préférentiel lui a été accordé pour la main d'oeuvre (150€) tout le reste c'est de la pieces donc ça peut chiffrer très vite
vincentimes.69
Pourquoi veux-tu changer le piston ? Es-tu sûr qu'il est à changer ?
J'avais un 400 yam avant (1998) et au bout de 4 ans, le mécano de chez yam me l'a remonté car il était NICKEL !
Il ne présentait aucune trace d'usure anormale, il était encore dans la cote d'origine. C'est plutot solide quand même (sauf si tu n'as pas bien nettoyé ton filtre à air ...)
250YZF
non je prefere changer le piston il a plus d'1 ans donc je pense qu'il est user de toute facon il ma dit que si il etait bon il me le laisser!!

par contre la pochette de joint ses pas 50 euros mais 138 euros pour tout les joint de la moto!!!

il me prend 30 euros de l'heure

merci pour vos reponse xthumbup.gif
YaMaHa#19
CITATION(etienne007 @ 27 Jul 07 à 14:35 ) [snapback]204052[/snapback]
+ au max 4 pastilles : 24€



Heu ... je veux pas tatilloner ... mais ... rolleyes.gif Ya 5 soupapes sur les YZ-F !! cool.gif mdr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.