mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Help, fabriquer sa remorque fermée
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
nofearmx
Bonjour a tous.
Voila je dispose d'une remorque 3 places moto, simple essieux.
J aimerai la tranformer en remorque fermée, mais je ne sais quel materiaux utiliser pour qu elle soit robuste et legere. Je pense eventuellement à la résine plus gel coat, plaque alu galva ou bois mais ce denrier est tres lourd !!
Si qqn a des tuyaux ou exemples de réalisations il est le bienvenue !!
Mon email au cas ou : nofearmx@hotmail.fr
Merci à tous et bonne vac !
YaMaHa#19
je ne sais pas trop ce que c'est ton gel goat unsure.gif mais en fibre je pense que sa pourrais le faire !

parcontre au niveau de la réalisation ... ya du boulot ! xthumbup.gif
fred250
la fibre sa coute cher et c'est pas facile du faire du beau boulot
si tu veut léger et solide je dirait structure en profilé acier soudé recouvert avec de la tole d'alu , fait le tour des founisseur pros pour avoir le moins chére et pour le sol du bois si l'alu revient trop cher avec
trois bonnes couche de peinture bois y'a pas de probléme j'ai fait une caisse pour mettre mon matériel dans ma barque et bien elle est en contrplaqué standard et tous les panneaux ont était peint en trois couches avant assemblage déffinitif en plus ils sont jointé entre eux au silicone pour que l'eau ne pénétre pas a l'intérieur puis une derniére couche et ça fait un an et demi qu'elle couche dehors et baigne dans l'eau qui se remplit dans la barque lorsque il pleut et bien elle a pas bougé et il n'y a jamais eue la moindre goute d'eau dedans wink.gif
Bibip
Moi j'ai deja vu une remorque faites avec des paroie de chambre froide c epaisse et pas tro lourde
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.