mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : faire numero type US
Mxteam > le club > La buvette
nico77
Salut à tous!!!

Je vous écris afin de savoir si l'un d'entre vous sait comment je pourrais obtenir dans ma police un style d'écriture US pour faire des numéros ???

Merci d'avance.

Nico
fro
Impact en italique et ca te donne de jolie num us
tonymx
Oui " Impact en Italique taille 400 " je crois ça te donne ça



Sinon voilà une plaquette de vrai numéro US tu peu les agrandir à 1 numéro par page ça rend bien aussi !


YaMaHa#19
Et sinon tu fais comment pour un bon rendu ?? unsure.gif

tu imprime sur papier autocolant epais direct ????? blink.gif

parce que imprimer sur du papier normal puis s'en servir de patron sur du vinyle c'est ... 'portugais un peu" !!!
(dsl pour eux !! laugh.gif )

merci! xthumbup.gif
NoFear4
Moi je fais mes n° en Impact italique taille 400, puis ensuite j'imprime sur du papier autocollant blanc extérieur (qu'on trouve dans les TopOffice par exemple).

Et comme je roule en 125, sous Word, je choisi de ne faire apparaitre que les contours, comme ça ensuite j'ai plus qu'à découper.
tonymx
Non moi j'imprime sur du papier normal et je m'en sert comme patron...
Stef Tattoo
sinon, si vous voulez avoir une gamme extrêmement étendu pour des numéros... allez faire un tour sur ce site :

DAFONT

c'est un site gratos qui référence un millier de polices de caractères à télécharger (mac & PC)

vous tapez votre numéro dans un des cadres et cliquez sur Submit, et choisissez plusieurs types d'écritures jusqu'à trouver celle qui vous botte le plus... rolleyes.gif
kmi59
moi jvais toujours sur http://www.747mx.com/ rubrique : "dorsales" !!!


jprends les numéros du haut en 70% xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.