mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Abonnement Transworld motocross
Mxteam > le club > La buvette
An0nYm
je désire m'abonner au magazine Transworld motocross. Tout d'abord j'aurai voulu savoir si quelqu'un d entre vous y serai deja abonné? deja pour savoir si le magazine vaut le coup tongue.gif
ensuite la démarche à suivre pour souscrire l'abonnement car je n'ai pas trouvé sur leur site pour prendre l'abonnement en ligne comme sur RacerX. J'ai essayé de les contacter par email mais je n'ai eu aucune réponse.
merci d'avance.
YaMaHa#19
il me semble qu'il y a un coupon dans les mag ! si j'en retrouve un je peu te le scanner ! ou sinon tu va cher ton libraire et tu lui emprunte le coupon !! unsure.gif laugh.gif
An0nYm
bah jen ai jamais vu jusque maintenant alors si tu en trouve un je suis très interessé
merci d 'avance
m'ric
c'est un magazine americain ??? blink.gif
sa vat etre agreable pour lire laugh.gif
An0nYm
oui justement va peut etre me permettre de parfaire un peu mon anglais et puis ca changement des mag francais
YaMaHa#19
Voilllaaa !!! j'ais trouver !!

pour t'abonner au mag tu peux le faire directement sur leur site !

xthumbup.gif abonnement xthumbup.gif

ils te refilent meme un tee shirt FOX pour les abonnés !!!! devrais faire sa en france !!!
sebfox
Est ce que c'est le même prix pour les états-unis que pour nous? Par ce que 27 dollars soit 19€ pour deux ans d'abonnement c'est vraiment pas chers et en prime un t-shirt fox. Je voulais savoir si j'avais bien tout compris. Merci
An0nYm
merci pour ta recherche mais malheureusment je l'avai trouvé ce lien mais il n'est valable que pour les us et le canada. car on ne peut pas choisir la France comme pays de destination :s
Stef Tattoo
c'est clair c'esp pas cher!!! xthumbup.gif

je vais les mailer, je vous tiens au jus...
An0nYm
j'ai deja essayé de les mailer 3 fois et tjr pas de réponse
YaMaHa#19
19 euros .. 2 an d'abonnement et un FOx !!!! blink.gif c'est plutot avantageux !!! lol c'est meme pas le prix du tee shirt !!


Anonym ==> si je retrouve un mag kan je rentrerai cher ouam je chercherais un coupon !! me semble vraiment qu'il y en a un !! xthumbup.gif
An0nYm
merci d'avance smile.gif
Stef Tattoo
effectivement... toujours pas de réponses au mail... c'est con mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.