mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Promos loisirs en photos à Saint-Mamet
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crampons,

Les promos ouvrent le bal... en cliquant sur le lien plusieurs photos des pilotes de la promos ( NCB). Merci de votre indulgence pour la qualité, mais sous la pluie et sans soleil... il reste la passion. Merci encore aux promos pour leur participation.
photos promos à St Mamet.
motocrash
bien les photos
le N°1 est bien gâté!
à part ça.............
le crossman
laugh.gif laugh.gif alors Bob ,des privilèges !!!!!!!!!! laugh.gif avec ce qui lui est arrivé j'aurai pa voulu etre à sa place d'abord je me jetai ,aprés la moto et en dernier mon pére!!!! blink.gif blink.gif laugh.gif
garenne
Pourquoi tu aurais pas aimé etre à sa place?! il lui est arrivé quoi?

Sinon bobcat, méme avec le mauvais temps (et je suis bien placé pour savoir que c'est chiant), tes photos sont toujours classe
Duss121
Salut Bobcat est ce que t'aurai de photos du numéro 121(KTM) en NCB grpe 2 STP ? et aussi par hazard des tofs de la chute au dépard de la première manche du grpe 2 Ncb (j'étais dedans xwhistling.gif ) Merci! Sinon c'est vrai quelles sont belles tes photos xthumbup.gif
le crossman
il lui est arrivé rien de grave t'inquiète !! juste que je peux pa le dire cé trop béte comme truc laugh.gif
!!!

si Bob veut vous faire marrer il vous en causera !!!!!!!!!
YAM27rider
Est-ce que tu as les photos de la ligue le dimanche ? Merci, celle du promo sont tip top. xthumbup.gif
garenne
bah moi je veux bien me marrer en tout cas!!!
vas y bobcat raconte.....
foxwasted
alors finalement c'etait quoi alors la panne a ben#1 ? essence? xwhistling.gif moi je le sais toujours pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.