mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Votre casque préféré
Mxteam > le club > La buvette
BlackWidow
indiquez les précisions sur le modèle de votre choix, poussez 1 coup de gueule sur celui qui ne vous plait pas et indiquez la marque que vous possédez si elle n'est pas répertoriée (10 maxi) dry.gif
nicolas#16
moi je préfère les shark par leur beauté mais dommage kil ne le reste pas longtemps
tifab
moi j'ai un techno qui va très bien!!!!!!
old mx
moi j'ai un premier j'en suis content et un axo il est un peu lourd
RM250
moi j'ai un airoh !!!!


La marque la plus connue au monde.... wink.gif

www.airoh.com
hotroad
moi un lazer chromium series
y démonte
pascaloup
Moi j'ai un suomy et j'en suis conteznt, il m'a sauvé la mise plus d'une fois!C pas le plus confortable, mais il est tres léger, -de1200g.

PS:j'ai voté shoei car y avait pas suomy!
JP.59
moi c'est un rouge !!..euh un techno je crois...c'est plus a la mode ça ??...pour l'instant il a jamais vraiment servi ( tant mieux tant mieux ! ) ...

il parait qu'il faut le changer tous les 5 ans, ya un réglement ffm qui oblige ça...ben ils revent !!
hotroad
jp c'est un truant
BlackWidow
pour l'instant j'ai un Shot, ya pas grand monde qui doit connaitre cette marque pour les casques puisqu'elle fait surtout des fringues
je l'ai acheté dans une période ou j'étais en manque de thunes,donc j'ai pris le plus zoli des moins chers (150zorros) il est anodisé bleu et j'ai mis un masque Smith polarisé zavec.
ce casque m'a sauvé la tronche, car je me suis pris une tôle comme vous ne devez pas en voir souvent; la jante s'est tirée de la fourche et j'ai glissé sur le ventre, résultat mon pantalon n'existe plus, blouson lacéré et casque raboté du menton jusqu' à la visière! je vous laisse imaginer la cascade sans casque ...
pour en revenir aux casques, quand j'aurai plus de thunes, je prendrai un troy lee desings parcequ'ils sont trô bô !!!
BlackWidow
voici le lien vers les casques Troy Lee Desings pour les curieux et amateurs de belles choses:
Troy Lee Desings

rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
nicolas#16
tu sais pas si ils sont lourds, cher?
vdub199
Vemar c'est vraiment la classe!! j'adore mais pour l'instant j'ai un Shot 3R (prorider) qui va tres bien.
BlackWidow
ouais nico, ils ont l'air cher, de 415 à 425 $US donc si tu veux l'acheter c maintenant, commandé aux us, car en france je ne trouve rien pour l'instant mais je n'ai pas baucoup cherché... aparrement ils sont légers
tu peux regarder ce site:
http://www.motorhelmets.com/htm1/helmets-o...pment-table.htm
vdub199
ça va, pas mal les TLD:

photo
BlackWidow
QUOTE (vdub199 @ Jun 3 2004, 17:14 )
Vemar c'est vraiment la classe!! j'adore mais pour l'instant j'ai un Shot 3R (prorider) qui va tres bien.

moi j'ai un Shot prorider 2 et ce qu'il a de pas cool c'est qu' après une rèche wink.gif
ou juste en tombant de la selle de la moto ohmy.gif , le vernis part très facilement...
à part ça l'intérieur est lavable c cool et le desing est pas mal.
gamelman
biggrin.gif tongue.gif salut moi je roule ou je chute avec mon casque no fear
tré confortable et hiper costaud
born to race
moi Vemar, ya ke ça en vente sur pluton... sinon j'ai vu les ONE ils sont trop bo!
le pertuisiens
moi je roule roule avec un lazer(que je mes plus)un airoh tout new modéle pas encore sorti en france et partout et g un fox pour les courses.voila wink.gif
jupromo
il est où le ARAI ???? c honteux de l'oublier !!! le meilleur de tous les casques !!! dès que g les moyens, il est à moi !!!!!
BlackWidow
j pas pu tous les mettre (10 maxi)
je sais ya arai techno suomy premier no fear airoh ... ... ...
Maxx
2 .Troy Lee
2 .AGV AX8
1 .JT Als 2
micka892
J'ai deux lazer mx8 carbon et je vais bientôt faite acquisition d'un fox v4 intake jaune
Janoob
Jai un suomy, il fait 990 gramme ou 950 je sais plus ... Mais en tous cas c'est plume !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.