mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SX Tonnerre : sabot moteur perdu...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Metcalfe
Bonjour,

Je fais un post pour ce sujet que j'ai déjà abordé.

J'ai perdu mon sabot moteur en roulant vers le table on / table off (demandez à Pasky il a roulé dessus !!!).
Donc quelqu'un l'aurait-il retrouvé, et dans ce cas l'aurait-il remis aux organisateurs ou pourrait-il me dire s'il l'a toujours ?

Merci de me tenir au courant, ce serait sympa, c'est pas donné ce petit bout d'alu.

Alexandre Fromont, n°163
AlanMX
Salut

pour ton sabot moteur il a etait remis à la direction de course ,a partir de la appel le club.

il est peut etre encore dans le Pc course.

Alan
Metcalfe
Merci beaucoup,

Je les appellerai ce soir.
Metcalfe
Quelqu'un aurait il le numéro du président du club de Tonnerre.

J'ai appelé 15 fois Marcus, j'ai laissé un message mais rien aucune réponse de cette personne.
Y a t il une autre personne à contacter dans ce cas là ?

Merci d'avance.
marco41
nous avons bien ton sabot, mais nous étions en vacance...................et oui xthumbup.gif
branlouzou
QUOTE(marco41 @ 30 Jul 07 à 15:56 ) [snapback]204282[/snapback]
nous avons bien ton sabot, mais nous étions en vacance...................et oui xthumbup.gif

Ah je comprend pourquoi vous n'avez pas eu le temps de mettre vos plaques aux normes pour la course de la Celle smile.gif
Metcalfe
Cool, j'espère qu'il y a eu du soleil !!!

Je t'appelle pour qu'on se mette OK pour la trasaction ;o)
Metcalfe
J'ai bien récupéré mon sabot. Merci beaucoup, et à l'année prochaine au SX de Tonnerre (ce coup ci je l'accrocherai mieux smile.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.