mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KIT DECO KX 125 2001
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Rital
Bonjour tout le monde,

Je chercher un kit déco pas trop cher pour KX 125 2001, savez vous ou je peux trouver ça car je trouve pas grand chose à part des kit de 2003 à 2007, à moins que ça s'adapte?

Merci de votre aide!! rolleyes.gif
Vale#21
Salut, tu peux peut-être trouver ça chez MOTO DIFFUSION mais je n'en suis pas sur; je sa&is qu'ils font pas mal de kit déco "ancien" dans des caisses à un très bas prix. Voici le tel : 03 27 30 03 42 et l'email : contact@motodiffusion.com . J'ai été sur le site, mais il ne mette pas les pièces en "vrac" donc apelle , tu verras bien. @+
Rital
CITATION(Vale#21 @ 25 Jul 07 à 13:19 ) [snapback]203901[/snapback]
Salut, tu peux peut-être trouver ça chez MOTO DIFFUSION mais je n'en suis pas sur; je sa&is qu'ils font pas mal de kit déco "ancien" dans des caisses à un très bas prix. Voici le tel : 03 27 30 03 42 et l'email : contact@motodiffusion.com . J'ai été sur le site, mais il ne mette pas les pièces en "vrac" donc apelle , tu verras bien. @+



Ah merci de ta réponse Vale je vais les contact a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.