bonjour M. le Président! Pour clôturer le débat car je pense qu'il y a d'autres sujets plus imlportant, je tiens à vous répondre sur le coup de gueule envers la FFM. Comme je disais précédement, je trouve inadmissible que l'on est pas répondu favorablement à demande de prêt de maillots de la ligue! On ne demandait pas grand chose ....on ne voulait pas d'équipe sélectionnée par la ligue mais simplement un prêt de maillots pour réprésenter notre région. En ce qui concerne les assurances , il n'y avait aucun problêmes car en belgique , dans le prix d'inscription (60 euro) il y avait une grosse part pour l'assurance spéciale qui avait été prise pour cette manifestation donc la FFM n'avait aucun risque lors d'un accident. En ce qui concerne la composition de l'équipe (non officielle, il est vrais) , celle ci à été constitué par une personne et tous ceux qui voulait venir , y était bien venu.
Pour résumer, nous ne demandions QUE le prêt de maillots et non tous le dispositif de selection d'une équipe de Bourgogne surtout que les années précédentes , non avions eu les maillots. Je pense que la FFM nationale n'a pas voulu de cette course qui lui échappe et qu'elle ne peut pas maitriser...
en ce qui concerne les bénévoles de la FFM, dans mon métier , j'ai eu l'occasion d'arrêter un véhicule qui était au nom de la FFM et qui avait à son bord des officiels qui partaient pour un "seminaire"...il est vrais que c'était il y a quelques années mais bon , pour aller sur quelques courses du nationale (enduro -cross) j'ai toujours vu des officiels manger au restau et dormir à l'hotel

. Donc je pense que les bénévoles , dont vous faite partie, ne sont de la même catégorie que ces messieurs .
PS: je ne me cache pas derriere un pseudo car sur le forum tous le monde me connais et je suis également joignable au 06.88.28.42.95.
En ce qui concerne les élections de la ligue pour 2008, j'aurais bien aimé me presenter au bureau mais j'oeuvre déja depuis plus de 10 ans ...dans la FD parallele (UFOLEP). je ne peux pas faire les deux et je le regrette bien.
Je sais que vous voulez quitter la présidence de la ligue ,et c'est bien dommage car les benevoles se font de plus en plus rare, (et je sais de quoi je parle!) .
Voila j'en ai fini avec ce sujet. Je tiens juste à vous signaler qu'il n'y a aucune attaque personnelle envers vous mais juste sur le "bloquage anti Master kid" qui a été fait de la ^part de la FFM nationale sur cette manifestation.
Je reste à votre disposition si vous voulez en parler (entre gens responsables et passionnés de moto)
CARTAUX ALAIN