mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SX de Tonnerre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
chablisman
J'espère que vous avez apprécié xsmile012.gif
En tout cas : xd_clap_20.gif à l'organisation et aux participants !
honda 3
xthumbup.gif bravo a l'organisation et rendè vous a l'annèe prochaine
nikuss#2-5-9
oui bonne organisation, malheureusement un grand nombre de blessé dont je fait parti (omoplate et cheville), brunty a du me voir chuter de prés blink.gif (2em manche qualif 125 serie C) ! Bref je souhaite un bon retablissement aux pilotes blessé qui sont resté a l'hosto smile.gif

a++++ et GGAAZZZZ....!!!!
ktm53
tres bonne organisation terrain un petit peu dangereux au debut de la journé mais il ont vite rectifié !!! c'etait impecable !! je me suis bien fait plaisir sur ce terrain j'espere que ca fera une 4eme edition ++
mxjohan
bravo a toute l organisation de tonnerre xthumbup.gif c est vrai ke le terrain etait un peu dangereux mais super plaisant a rouler rolleyes.gif en plus j ai ramener ma premiere coupe rolleyes.gif a l anner prochaine j espere xwhistling.gif
gus 58
c'est quoi les résultats merci
Ikoné
CITATION(gus 58 @ 22 Jul 07 à 13:43 ) [snapback]203598[/snapback]
c'est quoi les résultats merci

Résultats à vérifier car je les cite de mémoire !!!!

1. Grégory Chanard
2. Gouzien (Je ne connais pas son prénom)
3. Yoan Picot
4. Aurélien Mousseron
Ikoné
CITATION(chablisman @ 22 Jul 07 à 11:47 ) [snapback]203584[/snapback]
J'espère que vous avez apprécié xsmile012.gif
En tout cas : xd_clap_20.gif à l'organisation et aux participants !


J'ai apprécié !!!
Félicitation au club et aux bénévoles qui ont oeuvré pour cette épreuve. xthumbup.gif
Tracé plus technique que l'année dernière mais très intéressant, temps clément et pas mal de spectateurs présents.
Le seul point faible à mon sens (mais c'est mineur) c'est l'arrosage qui n'a pas été assez efficace car il y avait de la poussière.

Carton rouge aux gendarmes qui au lieu d'appliquer les régles de sécurité dans l'esprit, ont joué les cow-boys en appliquant le réglement strictement à la lettre.

Marco a annoncé hier que c'était son dernier supercross en tant qu'organisateur... Dommage car il sait y faire !!!!
mcflyKX250
un grand bravo pour l'organisation de cette course g pris un pied monstrueu.big up a tout les bléssé a ki on pense tous en esperan avoir des news tres vite.
A+ ride for the fun............ le moto cross sa caboss xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
dinand
Comme les 2 autres éditions le circuit, l'ambiance l'organisation top, juste un peu long au niveau des horaires !!!
Je pense que tout le monde c'est bien fait plaisir. Je profite pour féliciter Marco je n'ai pas osé le déranger dans "sa course à l'organisation", c'est dommage qu'il arrête ... il aura fait du bon boulot.

En espérant quil y ait une 4ème édition.
juju89
Merci pour cette superbe journée et soirée. Pour ma première participation je me suis régalée, vraiment un grand merci au club de tonnerre ainsi qu'au bénévole pour cette course.

ktm53
CITATION(juju89 @ 22 Jul 07 à 23:01 ) [snapback]203667[/snapback]
Merci pour cette superbe journée et soirée. Pour ma première participation je me suis régalée, vraiment un grand merci au club de tonnerre ainsi qu'au bénévole pour cette course.


salut juju c'est toi qui avait le numero 100 et quelque chose ??? c'est la premiere fois que je te vois roulé et tu te demmerde super bien xthumbup.gif
la classe pour une fille laugh.gif continu comme sa !!!
Pasky411
Bravo a tous!......
Ce fut une tres bonne et belle Journée!....
J'ai eu un peu la boule au ventre au debut en voyant le circuit
car pour ma premiere participation et aux dires des participants
de l'année precedente le circuit etait bcp plus facile....
Mais bon en etant prudent tout s'est tres bien passé et le plaisir est venu tres vite!...
je tiens donc a remercier et feliciter tous les organisateur et le gens impliqués dans cet
evenement, et j'espere que ce fut une aussi bonne operation pour eux que pour nous....
Je me suis regalé et les semi finales et finales furent somptueuses...
bravo Marco..bravo marcus!...et tout le monde du club!.....

Pasky
OCD
Metcalfe
Salut,

Pour ma course de reprise (3 ans sans mettre 1 fesse sur une selle) ce fût parfait.
Ambiance au top, organisation "presque" parfaite (dommage qu'il y ait eu cette heure de retard hors course) sinon tout était top, à la minute prêt, ça enchainait à merveille.
Un peu de poussière mais vite dissipée, et pas trop arrosé pour que ça ne devienne pas dangereux.
Terrain technique, avec 3 passages selectifs, mais ça passait au top.
Première fois que je viens, donc très positif, en espérant une 4e édition, que ce soit repris par quelqu'un qui fasse aussi bien que le président actuel, en continuant dans ce sens, c'est à dire, continuer à rendre le terrain technique, pour améliorer chaque année le niveau.
En un mot, BRAVO.

Alex Fromont, n°163

PS : (si quelqu'un a retrouvé mon sabot moteur alu qui s'est enlevé, il devait être quelque part sur la piste, ce serait super de me le faire savoir, ils vendent ça cher ces conneries wink.gif )
Pasky411
put... ton sabot g roulé dessus!!....
Il etait la reception du jump on jump off..avant le virage a gauche
qui ammene sur la petite table apre laquelle on sortait de la piste en fin de manche!....

P
juju89


salut juju c'est toi qui avait le numero 100 et quelque chose ??? c'est la premiere fois que je te vois roulé et tu te demmerde super bien xthumbup.gif
la classe pour une fille laugh.gif continu comme sa !!!
[/quote]


Eh oui c 'est bien moi qui avait le numéro 103, merci pour ton compliment
grisou79
Bonjour a tous, je n'est pas pu y participer hélas, j'espere que l'année prochaine il y en aura un et que je serait accépté!!!sinon est-il possible de venir s'entrainer sur le terrain SX???et si oui quels sont les jours d'ouverture au mois d'aout??Merci!
Metcalfe
Désolé pour mon sabot moteur, j'espère qu'il t'a pas fait tomber wink.gif

Sinon personne l'aurait récupéré, ou saurait si quelqu'un l'a récupéré ?

Merci d'avance.

Alexandre Fromont

PS : Pasky, ta moto réplique Bayley elle pète tout !!! Passe le bonjour à Christophe et Etienne de ma part wink.gif
Ryme
salut
j aurai voulu savoir comment ca se passer au niveau se la course y a t il eu plusieur categoris o une seul?
y avai t il une categorie debutent et une pour les confirme?
Metcalfe
6 catégories :

3 de 125
1 des pilotes du club, et 2 Open.
Pas de sélection par niveau comme c'était des qualifs.

Ensuite, 2 manches de qualif, et au résultat de ces 2 manches tu accèdais soi à la 1/2 finale (pour les 8 premiers de chaque catégorie 125 ou les 11 premiers des catégories open) soi en consolante 1 2 3 ou 4 suivant le classement.

Après pour les 12 premiers des 1/2 finales ils allaient en superfinales, les autres non qualifiés des 1/2 finales avaient la manche des non finalistes.

Voilà, shéma au top, on a pas mal roulé. TOP

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.