mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain mx pres de tulle?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
mattéeek
slt a tous existe t'il des terrains mx pres de tulle et si oui auriez vous les coordonnées et savoir si c ffm ou ufolep pour les licences merci d'avance! et savoir aussi si reygades est ouvert aux entrainements ou seulement pour des competitions xthumbup.gif
dcrouzel
pas de terrain Ufolep dans le coin . Reygades n'est ouvert à l'entrainement que de temps en temps avec un nombre de places limité , mais vu que le Kenny Festival est dans un peu plus d'un mois je ne pense pas que ce soit ouvert d'ici là .Naves est ouvert environ une fois par mois, ensuite il faut aller plus loin : Souillac , Barbeyroux , Eygurandes, Voutezac etc ...@+++Didier
vdub199
CITATION(dcrouzel @ 22 Jul 07 à 10:50 ) [snapback]203569[/snapback]
pas de terrain Ufolep dans le coin . Reygades n'est ouvert à l'entrainement que de temps en temps avec un nombre de places limité , mais vu que le Kenny Festival est dans un peu plus d'un mois je ne pense pas que ce soit ouvert d'ici là .Naves est ouvert environ une fois par mois, ensuite il faut aller plus loin : Souillac , Barbeyroux , Eygurandes, Voutezac etc ...@+++Didier


oui, il n'y a rien à proximité de tulle, excepté Naves, mais qui est petit et pas souvent ouvert...
titoumx19
salut Didier ca va ? tu es sûr que Voutezac est ouvert
dcrouzel
CITATION(titoumx19 @ 22 Jul 07 à 13:53 ) [snapback]203588[/snapback]
salut Didier ca va ? tu es sûr que Voutezac est ouvert

pas avant mi aout . Je suis aller rouler à Souillac , défoncé mais bonne journée avec les potes . Ou vas tu rouler dimanche prochain ?
mattéeek
ok merci a vous pour les infos ! xthumbup.gif
titoumx19
QUOTE(dcrouzel @ 22 Jul 07 à 22:23 ) [snapback]203658[/snapback]
QUOTE(titoumx19 @ 22 Jul 07 à 13:53 ) [snapback]203588[/snapback]
salut Didier ca va ? tu es sûr que Voutezac est ouvert

pas avant mi aout . Je suis aller rouler à Souillac , défoncé mais bonne journée avec les potes . Ou vas tu rouler dimanche prochain ?

normalement je fais la course d'eygurande samedi mais j'embauche à 19h45 donc je va
titoumx19
is pouvoir faire que 2 manches il faut que je m'arrange avec un collègue on verra
bien à +
frontside
Nous aussi on y sera , le petit a le n°5 en 85 ligue .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.