mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX des nations
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
vincentimes.69
DV aurait peut-être laché l'info sans vraiment la confirmer sur transworldmotocross.com.

Voilà le texte en anglais :
Did the French officials tell you that you have a spot on the team?
It's not official, because I have not seen an announcement or anything. But they said it would be the Pourcel brothers and myself on the team. But, you know, anything can change. It changed last year.


Voilà ma traduction parce que je vous aime xblushing.gif :
Est-ce que les officiels français t'ont dit si tu avais une place dans l'équipe ?
Ce n'est pas officiel, parce que je n'ai pas vu d'annonce sur le sujet ou autre. Mais ils m'ont dis que ça serait les frères Pourcel et moi-même dans l'équipe. Mais, tu sais, tout peut changer. Ca a changé l'année dernière.
YaMaHa#19
xthumbup.gif xthumbup.gif
julienmx
la il y a de l'équipe de fou je pense xthumbup.gif
taiko747
Sa y ai l'info et tomber sa sera les brother Pourcel et DV12 qui défendrons nos couleur

info sur motoverte.com

• Sébastien Pourcel – Kawasaki 450 cm3 - MX1
• Christophe Pourcel – Kawasaki 250 cm3 - MX2
• David Vuillemin – Honda 450 cm3 - Open
nofoot
Equipe sans grande surprise Bon il me reste + 1 mois et demi a patienter avant le depart pour buds creeks smile.gif
taiko747
pour les us sa donne sa

MX1 - Stewart
MX2 - RV
open - RC

source mototalk
Sergio
Je pense que CP peut tordre RV, SP va s'occuper de Stewart. Reste plus à DV qu'à mettre le feu au rouquin .....
tonymx
CITATION
Je pense que CP peut tordre RV
blink.gif

Je ne pense pas... Surtout les les Ricain seront " à domicile " sur un terrain bien spécifique...

Enfin... que les meilleurs gagnent !! xthumbup.gif
YaMaHa#19
CITATION(tonymx @ 2 Aug 07 à 10:43 ) [snapback]204526[/snapback]
CITATION
Je pense que CP peut tordre RV
blink.gif

Je ne pense pas... Surtout les les Ricain seront " à domicile " sur un terrain bien spécifique...

Enfin... que les meilleurs gagnent !! xthumbup.gif



Moi je pense que RV a beaucoup de chance de gagner !! xthumbup.gif lé bon ce petit !! laugh.gif
filou
CITATION(YaMaHa#19 @ 2 Aug 07 à 13:49 ) [snapback]204541[/snapback]
CITATION(tonymx @ 2 Aug 07 à 10:43 ) [snapback]204526[/snapback]
CITATION
Je pense que CP peut tordre RV
blink.gif

Je ne pense pas... Surtout les les Ricain seront " à domicile " sur un terrain bien spécifique...

Enfin... que les meilleurs gagnent !! xthumbup.gif



Moi je pense que RV a beaucoup de chance de gagner !! xthumbup.gif lé bon ce petit !! laugh.gif

Humm! faudrait pas oublier Cairoli,ya du potentiel c xwhistling.gif omme il l'a demontré aux dernières nations
taiko747
Mauvaise nouvelle Tyla Rattray ne participera pas au motocross des nations à causse de sa blessure. mad.gif Après examen, il s’avère que les ligaments et le ménisque de son genou droit sont trop abimés pour continuer le championnat. Il se fait opérer dès cette semaine et il sera arrêté quatre mois

source stylamx.com
ktm53
Les ricains seront en pole positon vous inqueté pas pour sa en amerique les terrains n'ont rien a voir avec les terrains européens et c'est pas du tout la meme terre que l'on peut trouvé par ici...

mais comme FILOU le dit il ne faut pas oublié cairoli !!! christophe pourcel ne sera pas a la ramasse mais ne sera pas du tout a son aise xwhistling.gif enfin bon on verra tout sa le jour meme qui va voir le mx des nations alors ??? car ca va etre chaud bouillant !!! j'aurais bien aimé que everts face un dernier petit retour sa aurait fait des bonne bagarre !!!
vincentimes.69
pouaf ... le rouquin et le bonhomme vert dans la meme equipe, ils vont tordre tout le monde ... dry.gif
filou
CITATION(ktm53 @ 3 Aug 07 à 21:55 ) [snapback]204628[/snapback]
Les ricains seront en pole positon vous inqueté pas pour sa en amerique les terrains n'ont rien a voir avec les terrains européens et c'est pas du tout la meme terre que l'on peut trouvé par ici...

mais comme FILOU le dit il ne faut pas oublié cairoli !!! christophe pourcel ne sera pas a la ramasse mais ne sera pas du tout a son aise xwhistling.gif enfin bon on verra tout sa le jour meme qui va voir le mx des nations alors ??? car ca va etre chaud bouillant !!! j'aurais bien aimé que everts face un dernier petit retour sa aurait fait des bonne bagarre !!!

J'oubliai Townley! xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.