mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel choix de pneus ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
filou
Bonjour,

je cherche un pneu qui aurait l'adhérence d'un Pirelli MT 32, mais qui s'userait moins vite (Dunlop.....), sans pour autant avoir le prix onereux d'un Michelin

Merci pour vos conseils

Filou
max450
QUOTE(FILOU @ 20 Jul 07 à 00:40 ) [snapback]203369[/snapback]
Bonjour,

je cherche un pneu qui aurait l'adhérence d'un Pirelli MT 32, mais qui s'userait moins vite (Dunlop.....), sans pour autant avoir le prix onereux d'un Michelin

Merci pour vos conseils

Filou


Salut, j'etais dans le meme cas que toi, quand j'ai vu que mon mt32 était mort au bout de 4sorties je me suis posé des questions... depuis je roule qu'avec des bridgestone, c'est pas cher et j'ai jamais eu autant d'adherence , sur tous types de terrains.C'est de la fomme tendre mais ça dure longtemps. le m202 mixte je crois et m602 dur , c 'est top. pour l'avant tu prends m601 pour le dur comme arleux ou autre beton, et m201 pour le mou je crois.
a+
filou
Merci pour tes conseils,
habituellement je vais chez Bossaert, peut on les trouver chez Moto diff ?
ou les achetes tu ?

Filou
max450
QUOTE(FILOU @ 20 Jul 07 à 00:26 ) [snapback]203373[/snapback]
Merci pour tes conseils,
habituellement je vais chez Bossaert, peut on les trouver chez Moto diff ?
ou les achetes tu ?

Filou


Moi je vais chez moto expert à seclin, pas cher car c'est une chaine de magasins...
Ils font souvent des promos, ça vaut le coup.

Moto diff fait pas bridgestone à ma connaissance. Dunlop, pirelli et 2days, un peu de michelin pour l'enduro et c'est tout.

A+
m'ric
chez cardy y'a de la solde !!!
filou
salut , la prochaine fois j'irai voir voir a moto expert ,a moto diff. ya que du pirelli en ce moment; je vais jusqu'a maintenant chez bossaert ,ya pas de bridgestone ,j'ai pris un dunlop 755 c'est un mixte il devrai etre 1 peu + costau que le mt32 si bien on est en novembre + besoin d'1 pneu dur!
sinon qu'est ce qui est praticable dans le coin a part le champ de mine de douvrin , ces derniers week-ends dur quand meme
yzman
dans 1 mois c'est noel !!!! rolleyes.gif
filou
CITATION(yzman @ 20 Jul 07 à 21:26 ) [snapback]203464[/snapback]
dans 1 mois c'est noel !!!! rolleyes.gif

j'espère que t'aura un 2008!
sebcbien62
xwhistling.gif J'ai acheté un bridgestone M402 l'an dernier, 2 sorties et plus un crampon sur le pneu!!! J'en veux plus, fini!!!! IMSTP6.gif
filou
CITATION(sebcbien62 @ 22 Jul 07 à 22:07 ) [snapback]203652[/snapback]
xwhistling.gif J'ai acheté un bridgestone M402 l'an dernier, 2 sorties et plus un crampon sur le pneu!!! J'en veux plus, fini!!!! IMSTP6.gif
dit plutot que tu roule trop fort, non!
en tout cas c'est noté ;mais l'ideal serait d'avoir plusieurs roues ,le dunlop que j'ai acheté m'inspire pas trop,je serais bientot fixé sur son cas unsure.gif
KaTéMmAn
pour moi c'est le michelin ms3 est le meilleur pneu, mais tout depend ou on l'achete, plus le vendeur en vend, moins le pneu est cher xthumbup.gif
filou
CITATION(KaTéMmAn @ 22 Jul 07 à 22:32 ) [snapback]203661[/snapback]
pour moi c'est le michelin ms3 est le meilleur pneu, mais tout depend ou on l'achete, plus le vendeur en vend, moins le pneu est cher xthumbup.gif

ben je mensais allé chez tatie ya du volume rolleyes.gif lol!!!!j'en prend note aussi
jéjé
oué et moi je veus le pneu a Stewart sinon j'arrive pas a roulé laugh.gif
Moi je roule avec tous les pneus et sa va aussi bien, un pneu c un pneu

Enfin défois c'est limite laugh.gif

KaTéMmAn
tu peut encore rouler avec, car il y a encore du crampon sur les côtés, parfait pour se pencher dans les virages laugh.gif laugh.gif
Manu 01
Hello,

je fais un petit up car j'ai du mal a trouver ce que je recherche.

Enfin j'ai peut être pas trop cherché non plus...

Donc je voudrais savoir ce qu il faut, ne faut pas.

Ne me dite pas ce que vous utilisez svp..."J'utilise du dunlop xxx ca va bien" << ca va pas m avancer!

Ma premiere question porte sur la taille, haut,bas? Large fin? dans quel condition utiliser ces differences...

idem les rep "j utilise du 140 ca va bien" << ca m avancera pas! smile.gif smile.gif

Ensuite pour le tendre ou le dur je pense être ok, dur quand c est dur, tendre quand c est souple...?!

Les pneus fin vire mieux mais? on perd en motricité?

Si quelqu un connais les vrais caractéristique qu il le fasse savoir wink.gif merci beaucoup smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.