mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Compatibilité plastiques
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Socrate
Bonjour,

Pas très passionnante ma question je l'avoue xblushing.gif

Je désirerais juste savoir si je pouvais monter un Kit plastique d' YZ de 1996 sur un 1994 (125cm3).

Ce qui m'intéresse surtout ce sont les plaques latérales (plus petites sur les 1996 que sur les 1994)


Merci de me lire
forzaFMX
salut, apparement les plaques latérales de 96 ne vont pas sur celles de 94 car celles ci recouvrent entièrement la boite a air alors que celles de 96 semboitent dedans comme sur les kawa. Mais peut etre quand bricolant un peu ya moyen.

en 94 :


en 96 :


Socrate
Merci forza,

Pour la vis située au plus près de la selle il ne devrait pas y avoir de problèmes, en revanche c'est peu être au niveau de la seconde sur les plaques 96, celle ci n'est peut être pas à la même distance que les 94.

Il ne me reste plus qu'à trouver une plaque 96 ou autre année en prêt blink.gif
vincentimes.69
au pire, tu devrais pouvoir te procurer une plaque de marque adaptable pour pas cher pour faire un test. Si ça merde, c'est pas la ruine. wink.gif
Socrate
Yes,
Je vais essayer de trouver cela dans les "grandes surfaces" moto.
@+
ozormx
pk t essaies pas plutot d redecouper celle d origine.
parce que la ca sent l rafistolage a plein nez!!!
forzaFMX
c'est clair quil y a moyen de faire une belle découpe dans le style des plaques de 96, ils sont vachement gros ceux de 94 smile.gif ou au pire tu te procure une boite a air de 96 mais là €€€€€ wacko.gif
Socrate
Bonsoir,

Il me semble que cela pourrait passer sans bidouillages, est-ce que quelqu'un possédant un modele 125 YZ 96 ou après pourrait me mesurer la distance entre les deux vis des plaques latérales svp ?

Un grand merci à cette âme charitable. xwhistling.gif


EDIIT : Apparemment des modèles adaptables avec le même "look" , j'ai trouvé ce modelè 93 équipé de jolies plaques, merci pour votre aide

clyde yz 69
tu as tout les plasyic sur le catalogue motodif pour mon 95 j'ai pris la mais si tu met 96 sa vas merder au nivaux de l'étanchéité pour le filtre a air la merde rentre sous la selle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.