mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Wingles cette semaine...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
max450
Ca montre que nos terrains attirent un minimum!
Je crois que quelqu'un d'ici y était, bah voila les photos! http://www.pbase.com/mxworld/mg_wingles rolleyes.gif

Peut être qu'ils vont laisser les bonnes traces pour la course lol
a+
spyke_lee
xthumbup.gif
benjaminmx9
oui j avou j ai bien fai d allé a wingle j ai vu ramon xthumbup.gif et on ma pri en foto rolleyes.gif
Socrate
Superbes photos Max !

Canon ou Nikon ? xwhistling.gif
max450
Ce n'est pas moi le photographe, c'est mxworld! lol je sais plus quel matos il a, désolé.
stank369
je suis dégouté j'aurai trop voulu le voir en plus a wingles j'y vais pratiquement toutes les semaines enfin bref ken je roulerai je me diré a ramon yé passé par la mdr
KaTéMmAn
pour ceux qui ont été a bourthes dimanche dernier, il y avait le numéro 150 avec la katé, il roulé fort aussi IMSTP6.gif IMSTP6.gif
joebarcam
ptit détérage mais j'avait pas vue les photos trop fort quand meme ramon a wingles mes potes y étaient on voit meme sa voiture avec mon plateau derriere entrain de rembaler les motos rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.