mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : changement de roulement de roue et de kit chaine
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
max62130
salut a tous ,
j'ai mon kit chaine et mes roulements de roue avant a changer mais je ne l'ai jamais fait .
qqun pourrait t'il m'expliquer ou mieux si quelqu'un connait un site ou une adresse qui l'explique en photo ca m'aiderait enormement .
merci
bon gazzzzzzzzzzzzz
max62130@hotmail.fr
bilou
salut,

pour tes roulements de roue, voila un lien http://www.lemotocross.com/dossiers/dossie...ts-de-roue.html
et pour le kit chaine, je ne pense pas qu'il y est quelque chose de bien compliqué, dévisser le pignon et la couronne et mettre en place la chaine.

salut
Bilou
max62130
merci bilou ,
c'est certainement tres con comme question mais comment retire t'on une roue car je l'ai jamais et j'ai peur de mal faire .
merci encore pour ton lien
max62130
YaMaHa#19
alors rien de plus simple ! wink.gif

tu te met deriere ta moto, tu te baisse .. bon on va aller plus vit quand meme ! rolleyes.gif

1 - dessere le gros ecrou de ta roue arriere.

2 - dessere tes "tendeurs" (vis qui poussent la roue pour tendre la chaine)

3 - pousse ta roue et enleve ta chaine.

4 - maintenant tu peux retirer totalement l'axe de ta roue arriere ! (si sa force un peu tu peu tapper sur l'axe avec un maillet ou un marteau et un gros chiffon - tu peux aussi pour faciliter la sortie de l'axe delester un peu ta roue en mettant le pied dessous par exemple !)

xthumbup.gif good luck and have fun !! xthumbup.gif
max62130
merci beaucoup yam
c
max62130
comme ca je vais pouvoir rerouler
bon gazzzzzzzzzzz a tous
max62130
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.