mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel pneu sur jante 2.15 / 18 pouces ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
chris123
Voila actuellement j ai un pneu de 110 sur mon 250 cr que j utilise cross/enduro, jusqu a quelle taille en largeur je peut monter sur une jante en 2.15 ?? 120 ,130, 140 ???
Je trouve le 110 un peu juste en enduro ca patine beaucoup, que me conseillez vous ?? Montez plus large ou garder le 110 ??
merci d avance a +
filou
CITATION(chris123 @ 19 Jul 07 à 13:56 ) [snapback]203295[/snapback]
Voila actuellement j ai un pneu de 110 sur mon 250 cr que j utilise cross/enduro, jusqu a quelle taille en largeur je peut monter sur une jante en 2.15 ?? 120 ,130, 140 ???
Je trouve le 110 un peu juste en enduro ca patine beaucoup, que me conseillez vous ?? Montez plus large ou garder le 110 ??
merci d avance a +

salut, pour ma part je préfère rouler avec les pneus + étroits possible a l'avant/arrière maintenant si tu te tapes des bourbiers a volontés tu peux élargir ,moi je resterais en 110 ,voir aussi si tu mets des pneus homologués les tétines sont - hautes ,dans la boue...mais bon ca passe quand mème
chris123
ok merci pour ton avis !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.