mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vidange du kxf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
antoine
bonjours a tous moi je possede un 250 kxf de 2004 que je vien d achetter je vais faire la vidange moi meme rolleyes.gif

jaimerais savoir au bou de combien d heures doit ton effectuer la vidange ?

et qu elle est la contenance en huille du moteur ?

merci rolleyes.gif


goulu
laugh.gif salut c est pas dur si tu a le carter origine tu doit d abord vidanger le liqide de refroidissement via la petite vis avec join sur le carter pompe a eau
une fois vide tu peu vidanger l huile par les é vis situer sous le bloc moteur
si tu veu remplacer le filtre a huile se que je conseil de faire toute les vidange c pas le prix du filtre il faut tonber le carter pompe a eau le filtre et derriere
change gaffe au sens remonte ton carter referme toute les vis et remplis d huile puis d eau
capacitee/1.3 litrte avec fgiltre
bon courage et a plus xthumbup.gif
antoine
CITATION(goulu @ 19 Jul 07 à 10:14 ) [snapback]203267[/snapback]
laugh.gif salut c est pas dur si tu a le carter origine tu doit d abord vidanger le liqide de refroidissement via la petite vis avec join sur le carter pompe a eau
une fois vide tu peu vidanger l huile par les é vis situer sous le bloc moteur
si tu veu remplacer le filtre a huile se que je conseil de faire toute les vidange c pas le prix du filtre il faut tonber le carter pompe a eau le filtre et derriere
change gaffe au sens remonte ton carter referme toute les vis et remplis d huile puis d eau
capacitee/1.3 litrte avec fgiltre
bon courage et a plus xthumbup.gif


merci beaucoup
a bientot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.