mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : a l'aide
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
maeva
bjr tt le monde..
encore dsl de vs deranger mais l'heure est grave...
ns sommes auj mercredi et moi j'ai envie de voir une course ce weeeeeeeee
alors pourriez vs me dire s'il y en a et ou?
ou sinon...est ce qu'il y a des gens parmi vs qui habitent du cote d'arras,lens,douai etc...et si oui,est ce que vs vs entrainez ce we?
j'adore regarder le mx...si ca branche qqun...mon adresse sur msn est lavokat@hotmail.com
merci merci merci mdr
maeva
bub
il y a une course a berck ce week end si tu veux wink.gif
maeva
peux tu m'en dire plus??
ce we..dc le dimanche 6 c ca?
tu y vas toi?(d'ailleurs quel est ton prenom?)
autre chose..c toi qui a ajoute mon adresse msn?
euh..sinon c quoi comme course?
merci:)
bub
QUOTE (maeva @ Jun 2 2004, 12:17 )
peux tu m'en dire plus??
ce we..dc le dimanche 6 c ca?
tu y vas toi?(d'ailleurs quel est ton prenom?)
autre chose..c toi qui a ajoute mon adresse msn?
euh..sinon c quoi comme course?
merci:)

oui la course c'est ce dimanche
il y aura presque tous les foromeux
pour ton adresse msm je ne l'ai pas moi
??????????????????????
pas comprendre moi...
maeva
lavokat@hotmail.com
j'y suis si tu veux qu'on parle un peu
pascaloup
Pour l'info bub, non il n'y aura que la moitié de la population de mxteam nor pas de calais puisque le promo n'étant pas invités(les chacals!lol), il manquera a l'appel, moi, hotroad, jupromo, JP59...

Si tu ve chatchez, ya un petit chat sur mxteam pour l'adresse vas dans espace membre et c marqué tt en haut ds un sujet!
bub
QUOTE (pascaloup @ Jun 2 2004, 13:28 )
Pour l'info bub, non il n'y aura que la moitié de la population de mxteam nor pas de calais puisque le promo n'étant pas invités(les chacals!lol), il manquera a l'appel, moi, hotroad, jupromo, JP59...

Si tu ve chatchez, ya un petit chat sur mxteam pour l'adresse vas dans espace membre et c marqué tt en haut ds un sujet!

oh oh desole pascaloup
je ne savais pas wink.gif
desole maeva aussi pour l'info
pascaloup
ne t'excuse pas pour cela, ce n'est rien du tout! wink.gif
folmx
j'ai rentré ton adresse maéva!!
moi j seré a berck c un régional é j seré d le samedi donc si tu ve venir pren ta tente é vien camper avc mxaudrey adé mx mecanote pot scié é plein d'autre encor!!!
bub
elle va etre en forme le lendemain !!!!! rolleyes.gif
mxmecanote
comme d'hab mdrrrr tongue.gif
jp59500
si tu veux voir des pilotes mettre du gros gaz à l'entrainement, je roule avec vincent cambier ce week end. on va soit sur arleux ou sur campagne les hesdin ( ça dépend si c ouvert)

et là attention les yeux..........Pour info Vincent a fait 1 et 2 à CASSEL !!!!! pas mal non?

@pluche ( tongue.gif )

JP
folmx
é toi tu a fé combien??
haha c facile de dire que vou mettez du gros gaz mé si il n'y a que lui c facile a dire ON met du gros gaz!!!haha!!!mdr!!!
oalal que je sui deg!!!!
je sent sue je v encor em faire cartonner!!! lol tongue.gif
jp59500
ben moi suite à ma chute de fort mahon je n'avais pas roulé depuis mais t'inquiète pas pour moi et viens rouler avec nous et on verra biggrin.gif

plus sérieusement, je roule pour m'amuser et mon seul plaisir c'est de rouler et de progresser à chaque sortie. c'est vrai qu'avec vincent comme conseiller, c pas mal biggrin.gif ma spécialité: le sable :-)

@pluche
bub
QUOTE (folmx @ Jun 2 2004, 19:37 )
é toi tu a fé combien??
haha c facile de dire que vou mettez du gros gaz mé si il n'y a que lui c facile a dire ON met du gros gaz!!!haha!!!mdr!!!
oalal que je sui deg!!!!
je sent sue je v encor em faire cartonner!!! lol tongue.gif

elle cherche aussi.... laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.