mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Encore nouveau
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Biscuit
Hello all,

Moi c'est Biscuit 21 ans d'Amiens je pratique le ricard à mes heures perdus, je me suis mis à la moto ya 3 mois j'en avait jamais eu ni envie d'en acheter une (crise quand tu nous tiens biggrin.gif )

Je me suis dons acheté un CR 250 de 1991 trés bien conservé pour sont age (je trouve)

Une tite photos



Le Yz c'est l'ancien de cracotte.

Depuis je me suis pris quelques gamelles mais rien de grave juste des leviers cassé et un guidon xwhistling.gif

Voilà pour les présentations.
old mx
salut et bienvenue sur le forum
vincentimes.69
Salut Biscuit ! Bienvenu mais par pitié, achetes toi au moins des bottes sinon, tu vas te faire croquer ( biggrin.gif )
fred250
bienvenue wink.gif
m'ric
salut et bienvenue !!!
c'est vrai que moi aussi tu me fait peur sans bottes et pare pierre
mais bon je suis pas ta mere laugh.gif
Biscuit
Vous inquietez pas, le jour de la photo c'était ma premiere sortie, depuis j'ai acheter tout (sauf le pare pierre pour l'instant)
cracotte
moi c est pareil j ai acheté tout l equipement et en plus une nouvelle moto parce que le 250yz de la foto
il sert a sponsoriser les quartiers nord d'amiens (j entend par la qu ils me l ont emprunté a long terme) sad.gif
Stef Tattoo
Bienvenue !!

la photo à été prise ou?
vincentimes.69
CITATION(cracotte @ 19 Jul 07 à 11:52 ) [snapback]203278[/snapback]
moi c est pareil j ai acheté tout l equipement et en plus une nouvelle moto parce que le 250yz de la foto
il sert a sponsoriser les quartiers nord d'amiens (j entend par la qu ils me l ont emprunté a long terme) sad.gif

Désolé ... sad.gif
cracotte
la photo a était prise au campus prés de l hopital sud mais on y va plus ca crain trop
pour les motos
Stef Tattoo
ouais je veux bien te croire!
Biscuit
Si on peut toujours y aller, mais à vélo unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.